Mur de la honte du stationnement

u8ybupez.jpg


Because police

Penses-tu qu'il va avoir un ticket pour entrave au travail des policiers? :D
 
j'etais au mcdo pas capable de m'empecher de prendre les photos
j'aime le style aussi


a droite y'avais meme un surplus


 
img0642xm3.jpg


drette à côté le l'ex char à ma mère. faut le faire.

Happened to me the other day coming out of Dunn's on décarie...Got out after eating and some idiot in a Jetta parked litterally 2 inches away from my driver door in pouring rain.

I got in from my passenger door and proceeded to hit his passenger door several times with my steering lock bar. Felt good.
 
Oh shit le gars avec la E30 à un mazda protégé aussi??

That would be me

And here is my ENA shitty parking picture (had my protege)
377699_535437533144446_353073026_n.jpg


Since it is my winter beater and i dont give a fuck about it, i backed out of the spot turning my front end in his car, also got in my car and kicked my drivers door as much as i could in his car, had some oil in the car so i poured the rest of it in his windshield, and wrote hime a nice note, dont think he will ever park like this again
 
Quand j'avais mon vieux oldsmobile winterbeater j'adorais me parker à 3 milimètres du monde mal parké. J'avais toujours des p'tits mots doux d'écrit dans la saleté, mais moi j'avais une photo de leur char parké tout croche (avec la plaque bien entendu) au cas où...
 
Un autre que j'ai spotte en allant manger proche du bureau

by7urura.jpg


Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4
 
Ça je peux comprendre.
Avec le truck de mes parents javais le même problème : soit tu as le nez dans le rue, ou le cul dans l'autre place de parking.

Jamais eu de problèmes avec notre Yukon XL. ça fit parfait sans dépasser.

c'est aussi que les gens se stationnent complètement à l'intérieur so ça laisse plein d'espace de l'autre côté...
 
Ça je peux comprendre.
Avec le truck de mes parents javais le même problème : soit tu as le nez dans le rue, ou le cul dans l'autre place de parking.

A l'ena y'a en masse de place pour pas faire ca...


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Back
Top