Mur de la honte du stationnement

La madame venait de se stationner et s'en allait dans maison. Les gars ont dû clancher les flûtes pour lui dire de decaliss. FB_IMG_1612471443253.jpg
 
Wow lol. People are such fucking idiots. It's crazy how people just feel like they can do whatever they want, whenever they want.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
stu encore un quartier qu'ils ont toute des gros driveway et toute des garages, mais ça se park dans rue pcq ils veulent ABSOLUMENT que leur déneigeur privé ramasse 100% de la neige?

Criss de paresseux, sortez vos pelles ou aller dans un chsld.
 
stu encore un quartier qu'ils ont toute des gros driveway et toute des garages, mais ça se park dans rue pcq ils veulent ABSOLUMENT que leur déneigeur privé ramasse 100% de la neige?

Criss de paresseux, sortez vos pelles ou aller dans un chsld.

Les pires c'est les italiens, ils vivent toute la famille , 12 dans un triplex , 3-4 chars , aucun dans le driveway double pcq un driveway en asphalte c'est sacré !!!!
Pi tu balaye pas ca l'été , tu le nettoie a la hose ...
 
Ils auraient dû passer la BM dans le souffleur.

Tu restes dans un coin d'attardés ou quoi?
Oui, Brossard. Probablement top 5 ville s'attarder du Québec.

Mais c'est pas mes photos. C'est pogner sur le groupe Facebook "Déneigement Québec"
 
BM.jpg


Il est laid à mon avis ce modèle de BMW. Il a beau être dispendieux, il serait préférable selon moi d'aller se garer dans le fond du stationnement tout seul, dans la mesure où le propriétaire ne veut pas de grafignes ou de bosses.

Dans ce cas je crois qu'il y a peu de « M'as-tu vu avec ma BM ».
 
Last edited:
Back
Top