Audi a4 3.2 manuelle... C'est rare en sale!!!

m_falafel

New member
Quelqu'un peut me dire quelle années exactement elles ont été produite avec le 3.2 avec transmission manuelle? Je m'en cherche une sous les 20 000$ avec le moins de kilo possible. À date c'est rare en criss!!

Si vous avez des link vers des annonces qui correspondent shootez moi-ça!
 
2005-2006,

Mon ami avait une , 3.2L avec le plus d'option possible. Jpense le nom c'etait genre quelque chose lightening.

Sent from my GT-N7105 using Tapatalk 2
 
j'ai eu une 3.2 Avant 2007 s-line automatique ... de 145k km à 188k km ... tout qu'une voiture, super fiable dans mon cas car l'ancien proprio avait ca comme voiture fournit toutes dépenses payer ... donc bien entretenu ... j'aurrais du la garder, le nouveau proprio est toujours enchanté ...

ce moteur la est capable de faire aimé les automatique ...
 
j'ai eu une 3.2 Avant 2007 s-line automatique ... de 145k km à 188k km ... tout qu'une voiture, super fiable dans mon cas car l'ancien proprio avait ca comme voiture fournit toutes dépenses payer ... donc bien entretenu ... j'aurrais du la garder, le nouveau proprio est toujours enchanté ...

ce moteur la est capable de faire aimé les automatique ...


Mon père a eu une a6 avec le 3.2 pendant des années, j'ai appris à chauffer la dessus lol fek je sais de quoi tu parles, mais je préfèrerais quand même l'avoir manuelle.
 
Pcq le 2.0t est le pire moteur que Audi ont sortit ...

Bahh tu voit les histoire que jentend ces soit le monde ont zero probleme ou bien ces un gros citron . Probleme de maintenance ? Pour ma part il va super bien .
mais oui jaime bien le 3.2 . La avant bleu est supet belle .
 
C'est ce que j'ai en ce moment (automatique car j'ai jamais trouvé de manuelle) en effet je l'adore! En plus que le dual exhaust est bein plus sexy.

yva9ebyd.jpg


Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
 
Vraiment rien à redire sur la fiabilité. Tu fais faire tes entretiens quand le char te le dit et c'est super fiable. Ça me fait rire le monde qui chauffent des shitboxes et qui me sortent des niaiseries gente "ouais BMW Audi et Mercedes c'est super pas fiable, le voisin de l'ex beau-père de ma nièce par alliance en avait une et elle était toujours au garage". Ça reste un char, si tu y fait pas attention ça va te chier dans les mains à un moment ou un autre.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
 
Back
Top