350z Widebody

magnat_man

New member
VENDU

350Z 2003 avec un widebody custom ( 1 seul au monde). Manuelle 6 vitesses, différentiel VLSD avec ratio 4.08, ligne d'exhaust complet, True coilover ainsi que tous les bras de suspension nécessaire pour avoir tout les ajustement requis. Lecteur DVD, beaucoup de carbone, freins brembos remonté à neuf, rotors ventilés neufs, pneus Pzero Rosso pratiquement neuf et roues 3 pièces (beaucoup de $$$). Peinture de haut niveau (sablé et poli). Sièges en cuir custom (cuir nautique très agrippant). Absolument rien à faire sur l'auto. Le véhicule n'a jamais vu la neige. Provenance des USA mais jamais accidenté. 80 000KM (50 000 miles). Plus de 40 000$ d'ajouts.

Évalué par l'assureur (avenant de l'assureur à l'appui) à un peu plus de 36 000$.

NOUVEAU PRIX: 25 000$







 
Last edited:
J'aimes vraiment pas les chars jaunes, mais je serais aucunement gené de rouler avec celui la. De très bon gout aucunement rice.

GLWS Thumbs Up!
 
1049
 
Effectivement elle est belle, j'Aime moins les roues surtout qui semble y avoir de quoi d'écrit dessus.
Bonne chance pour ta vente!
 
De plus, l'assureur l'a évalué à 36200$ et crois moi par expérience, les assureurs s'arrangent toujours pour ne pas perdre d'argent, alors estimeront certainement pas une voiture plus haute que sa valeur marchande.
 
Drummondville? tu dois pas l'as sortir souvent je l'ai jamais vue ahah et l'as tu fais faire par rickdesign?

bump et bonne chance dans ta vente
 
moi j'aime les ecriture sur les hot c'est malade

beau char.. pas trop rice, vraiment beau et j'ai toujours aimé le style fast and furious

GLWS !!
 
Merci pour les commentaires.

Toujours disponible... Faite une offre. Aussi ouvert aux échanges, je cherche un autre projet (j'en fais un presque aux 2-3 ans).
 
Je pas pk quelqu'un a marquer de peindre sa noir mat ? wash on es tanner de voir sa noir mats !

pas un trippeux de chars jaune , mais maudit la tienns a de la geule ! Malade !
 
Back
Top