Au drag et ......deviner quoi ?

J'ai fait 15 minutes de route entre le témoin orange et le rouge. Le temps de sortir de l'autoroute. On a loader sur le trailer de course a mon chum jusqu'a chez nous. Faut pas prendre de chance de rouler avec le temoin rouge tu va sauter le gasket de tete.
 
BobVader, est-ce que la tienne avec brisé ou c'était un entretient préventif?

J'ai été chanceux...elle s'est mise a boire du prestone...elle pissait a l'exterieur mais fonctionnait toujours...je me suis rendu au dealer sans probleme.
 
J'ai fait 15 minutes de route entre le témoin orange et le rouge. Le temps de sortir de l'autoroute. On a loader sur le trailer de course a mon chum jusqu'a chez nous. Faut pas prendre de chance de rouler avec le temoin rouge tu va sauter le gasket de tete.

T'as été chanceux. Elle devait encore tourner un peu alors. Car un moteur sans circulation de prestone, ca chauffe en très très très peu de temps.

Tu ne peux pas rouler avec le témoin rouge, le moteur coupe la pédale de gaz.
 
83 000km sur ma 335xi, je rentre chez nous le soir tout allais bien, le landemain matin, la pompe ne fonctionnais plus... La fan roulais au fond, on étais en plein hiver et j'habite a 5min du BMW st-julie, j'ai eu le temps de me rendre sans probleme. CPO c'est occuper de ma pompe !!
 
Est-ce que ça c'est amélioré sur le N55 ? Ou c'est toujours rendu à 120,000 km que ça chie ?

Et de manière préventive c'est à combien de km qui faudrait changer ça ?
 
Entre 100 000km et 120 000km je ne prendrais pas le char pour un voyage bien loin sans changer la pompe. Je sais qu'il y a des revisions mais aucune idée si c'est plus fiable.
 
Moi je l'ai fait sur mes E46 (M3 et 325xit) et manière préventive entre 105000km et 115000km.
 
Si quelqu'un peu me dire comment linker un fichier PDF, j'ai trouvé une maintenance schedule qui est pas pire..
 
PDF ne fait pas parti la liste des fichiers supporté par Photobucket. Au pire envoi-moi le par courriel et je vais l'uploader sur mon serveur... On pourra mettre un lien ici. (Tu as déjà mon adresse courriel... remember les vidéos à Napierville ;) )
 
C'etait la pompe a eau, sa ma couté 1000 $ avec le temp, juste la pompe est 700$ . Gasket de tete est top shape, tout le reste est top shape. Soulagé :)
 
facepalm for 1000$ for water pump !!! i m happy to drive my old bimmer and spend 125$ for water pump !! .new bmw its just fkng overpriced for nothing !!!
 
Ca ma couté 992 tax IN checz hamel bmw ya 2 semaines, pompe a eau/tstat/bolt/fluide/labor.
Les dealers on un package a 711+tx pour la pompe et le tstat ne demande pas de labor extra, 2 year warranty+pas de limite de millage

Ca serait fou daller ailleurs
 
et faut pas arreter à la pompe a eau ... le thermostat est sur le bord de lacher aussi (ou son gasket), le tensionner ainsi que la belt et evidement un flush prestone ...

toute les bmw le fond mais tout le monde est surpris a chaque fois ...

après ca, la pcv doit etre sur le bord de boucher, detruisant tranquillement le gasket du couvert de valve et celui du oil filter housing (a cause de la pression interne) ... un autre 1000$ au garage ... le seal du système vanos, le gasket de la disa valve, etc ... ca aussi c'est commun ... oublier pas les huiles, bougies, coilpack dans l'entretien normal ... ca finit pu ...

En cherchant bien sur les forum toutes les BMW ont ces troubles là tot ou tard autour de 100k km ...
 
et faut pas arreter à la pompe a eau ... le thermostat est sur le bord de lacher aussi (ou son gasket), le tensionner ainsi que la belt et evidement un flush prestone ...

toute les bmw le fond mais tout le monde est surpris a chaque fois ...

après ca, la pcv doit etre sur le bord de boucher, detruisant tranquillement le gasket du couvert de valve et celui du oil filter housing (a cause de la pression interne) ... un autre 1000$ au garage ... le seal du système vanos, le gasket de la disa valve, etc ... ca aussi c'est commun ... oublier pas les huiles, bougies, coilpack dans l'entretien normal ... ca finit pu ...

En cherchant bien sur les forum toutes les BMW ont ces troubles là tot ou tard autour de 100k km ...

Particulièrement n54

Sent from my HTC One X
 
Back
Top