où trouver des lug nuts Rays à Mtl?

Comme le titre le dit,

je cherche une place où ils ont normalement en stock des lug nuts RAYS , le modèle allégés en allu...pas des copies svp et qui font les meilleurs deals pour ça?

merci!
 
Last edited:
Essai EK Performance sur Jean-Talon

Mais quelqu'un qui tien sa en stock a Montreal... Sa sera pas facile

Best bet is online lol
 
Je suis sur que Spark peut en avoir, sinon check avec NextMod Montreal sur Facebook. Leurs prix sont raisonnable.
 
C'est tellement de la merde des nut cheap en alu. Utilise jamais d'impact moindrement puissant sinon elles vont stripés
 
C'est tellement de la merde des nut cheap en alu. Utilise jamais d'impact moindrement puissant sinon elles vont stripés

As-tu de l'expérience avec des lugs Rays ou équivalents avec un alliage en dura-aluminium? Parce que tu sais qu'il y a plusieurs grades d'alu right? Et il y des marques qui utilisent de l'alu mou qui n'est pas de grade aeronautique genre buddyclub ou les knock-offs sur ebay entre autres..ceux là sont cheap et se strippent ou loussent facilement,mais si tu as l'expérience avec le produit précis que je recherche ou équivalent comme étant aussi problématique, je t'écoute. Merci!

J'ai pas de boule de crystal mais mes recherches m'ont permis de trouver que le duraluminium est plus résistant que les lugs en acier selon l'indice de dureté...sinon il y a celles en Ti mais ça vient avec d'autres tradeoffs.
 
Jen ai, sont bien mais attention au lock ye un peu chiant

Jamais dimpact sur lug alu meme si y coute cher, pour pas stripper ou les abimer
 
Moi j'ai des lug cheap d1 spec vendu sur eBay pis mes roues sont bin solide depuis 4 derniers mois.

Tu sers sa au ratchet + torque wrench pis tu les defait pas à tous les jours sa va durer très longtemps. Pis un kit de rays va se vendre au moins 150$. Les mien ont coûté 30$. Je peux passer 5 set avant que sa me coûte plus cher que tes rays
 
Moi j'ai des lug cheap d1 spec vendu sur eBay pis mes roues sont bin solide depuis 4 derniers mois.

Tu sers sa au ratchet + torque wrench pis tu les defait pas à tous les jours sa va durer très longtemps. Pis un kit de rays va se vendre au moins 150$. Les mien ont coûté 30$. Je peux passer 5 set avant que sa me coûte plus cher que tes rays


En plus ils sont clean.
 
J'ai des YMS autosport depuis 2 ans, aucun problème. Je ne les sers pas au impact non plus... pas sur que ca tiendrait le coup !
 
ok ça fait réfléchir...merci pour les commentaires tout le monde.

habituellement, je les accote seulement avec l'impact et je les finis au tq wrench, mais pour les enlever c'est l'impact all the way.

Ça va aller sur un char pour lapper, donc ça va chauffer beaucoup et subir pas mal de G et les roues vont se faire enlever au moins 12-15 fois par année facilement.

Je voulais pas y aller avec les grades cheap pour scraper les filets ou même risquer de perdre une roue due à l'expansion avec ceux qui utilisent de l'alu cheap justement.

Si je suis pour manger même ceux de meilleure qualité comme les Rays avec l'impact juste à les enlever et en une couple de fois, je metterai pas 150-200$ dans les vidanges...l'argent va être mieux investi ailleurs.

Je suis quand même étonné du résultat mais merci pour votre imput, c'est apprécié!

On va retourner faire nos devoirs et probablement finir avec le traditionnel(et lourd) stainless j'imagine...
 
Last edited:
150$ pour des nuts, c'est le prix moyen que je paye mes sets de mags! Ton char ira pas moins vite avec des nuts en acier...
 
Cest si dur que ca defaire tes roues a mitaine?

Jai des el cheapo muteki et jme genait pas avec limpact et sont encore bon, pu beau mais bon
 
Back
Top