Stuation - need help .

SRB-TEAM

New member
histoire court :

j ai comande des pieces pour mon auto 31 juillet avec shipping a freeport usa En plus j ai prit un shipping de 2 jours . Company m a envoye un msg que ils manquent un pieces et que cet pieces va etre disponible dans 2 semaines . J appelle a company 5 aout a 8 am . le gars m explique meme chose qu ils manque un pieces . J ai explique au gars que tout est correct , just envoyez moi tout qu est ce vous avez presentement en stock . En plus je l ai bien demande de m envoye tout ca meme journe ( 5 aout ) pour que je ramasse mon colis maximum vendredi car j ai retourne de virginia beach . Le gars a tout comprit et m a confirme qu ils vont shipper tout ca aujourd hui et que je vais recevoir jeudi soir ou max vendredi matin .

Mercredi 8 aout , je recois un message avec tracking # que mon colis etait envoye mercredi et qu il va etre a freeport just lundi soir .


mon question est :

J ai paye pour shipping de 2 jours et je recois mon colis presque 1 semain plus tard . En plus avec un proces de 1 semain apres que j ai tout paye . So au total 2 semaines .

Est ce que j ai droit de demander pour qu ils me rembourse les frais de shipping ?

merci . dsl pour francais.
 
- Company may have lengthy order processing delays.
- Package is not necessarily shipped when you receive a tracking number. It could mean that the shipper just printed the shipping label but the package still remains in his possession.
- Shipping is 2 days from the moment UPS gets the package.

Tough luck
 
C'est 2 jours de shipping par la compagnie de transport. Sa peut partir 3 mois après ton achat sa dérange rien. Quand ups prend possession du colis c'est 2 jours, le reste compte pas.
 
Quand j'ai commandé mes mags j'ai pris 2 days fedexairshipped le vendredi, lundi matin j'ai eu un call pour le dédouanement et lundi après-midi il était chez nous. La fds ne compte pas dans les jours de shipping. Pt si Freeport traite pas assez vite sa va au lundi? Je ne sais pas trop

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
Back
Top