Who loves big natural boobs? NSFW

bMxopwT.jpg

fVQxVpm.jpg

BDijVuz.jpg

U1iASQ8.jpg
 
Elle a l'air de faire 5'5 150 lbs , elle a une face de fille slim , des bras de petite grassette , c'est pour ça qu'elle les caches et elle a un très gros cul
 
Big lol @ 150lbs.

Ca c’est dans le 200lbs garantie.

Sa m’empêche pas le fait de pouvoir la trouver de son goût là n’est pas la question, mais on est clairement pas dans le 150lbs :laugh:
 
Elle a l'air de faire 5'5 150 lbs , elle a une face de fille slim , des bras de petite grassette , c'est pour ça qu'elle les caches et elle a un très gros cul

Je pèse 150 lbs et mesure 5’5 alors je ne pense pas étant donné entre autres qu’elle doit porter du FF en soutien-gorge.
 
voyons , l'autre MMA c'est juste du muscle , c'est sur que c'est pesant


l'autre c'est juste du gras, 3 lbs dans chaque téton
 
voyons , l'autre MMA c'est juste du muscle , c'est sur que c'est pesant


l'autre c'est juste du gras, 3 lbs dans chaque téton

3 LBS?! T'es cingler, elle doit avoir 15-16 lbs PAR tetons comme faut. C'est pesant en esti des tits. Et avec la grosseur qu'elle a, clairement que c'Est des 10 pounders MINIMUM!
 
3 LBS?! T'es cingler, elle doit avoir 15-16 lbs PAR tetons comme faut. C'est pesant en esti des tits. Et avec la grosseur qu'elle a, clairement que c'Est des 10 pounders MINIMUM!


Tout le monde pense que c'est 10-15 lbs chaque téton , mais j'ai connu quelque fille qui on eu des réductions mammaire , la fille a du 32DD ( parfait ) le chirurgien a enlevé 1lbs par seins , elle est tombé a du C

la différence est énorme pourtant c'est juste 1 lbs
 
Back
Top