Who loves big natural boobs? NSFW

On va me traiter de tous les noms mais calice que c'est horrible lol

Serieux quand c'est rendu qu'elle peut laver le plancher avec ses tits tellement ils sont lourds et hang low c'est juste affreux lol, faut croire que tous les gouts sont dans la nature, complete turn off pour moi :run:
Ces beau habiller et ces tout.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
On va me traiter de tous les noms mais calice que c'est horrible lol

Serieux quand c'est rendu qu'elle peut laver le plancher avec ses tits tellement ils sont lourds et hang low c'est juste affreux lol, faut croire que tous les gouts sont dans la nature, complete turn off pour moi :run:

To each his own,

tu me donne une A cup ou ça pour une soiré je préfère ça. Pour marié c'est autre choses, a moins quelle se les fait remonté apres les enfants

Tits are not supposed to look like topedos aiming at the sun - Blackygti98
 
To each his own,

tu me donne une A cup ou ça pour une soiré je préfère ça. Pour marié c'est autre choses, a moins quelle se les fait remonté apres les enfants

Tits are not supposed to look like topedos aiming at the sun - Blackygti98

Une fille avec du A serait quand même capable de me faire de l’effet tout dépendent du reste, celle avec les énormes tits qui servent d’ancre à bateaux no thanks faudrait qu’à soit médaillée olympique avec sa bouche pour arriver à faire de quoi avec moi :laugh:
 
On va me traiter de tous les noms mais calice que c'est horrible lol

Serieux quand c'est rendu qu'elle peut laver le plancher avec ses tits tellement ils sont lourds et hang low c'est juste affreux lol, faut croire que tous les gouts sont dans la nature, complete turn off pour moi :run:

Same here
 
A chacun c'est gout hein ! Tant qu'a moi, A cup ou Double G cup les deux vont me turner on autant..
Mon ex-ex-ex-ex avait 2D/E c'était ben correct, naturels... Mais maudit criss, pas des ballons refaits quand même, ya une limite imo.
 
https://www.instagram.com/vixenita/
32850888_251048018787134_9166594519116808192_n.jpg
 
Mon ex-ex-ex-ex avait 2D/E c'était ben correct, naturels... Mais maudit criss, pas des ballons refaits quand même, ya une limite imo.

Letters don't mean much without waist number! Got 2 30 E's and it's the best I've ever seen! also got a 36E and those was ginormous. COMPLETELY different pair of tits! same letter... 32D's are A LOT NIVER than 38D's lol
 
J'aime le coté ''horny'' des filles légerement doune.

Des gros tits naturel qui déborde ca crie au sexe....

Vixenita juste a voir sa photo habillé tu le sais qu'elle deepthroat sans gag reflex
 
Back
Top