information installation wastegates externe

mazda929

New member
est ce quelqun pourait mexplique comment installer ma WG externe (jdm sports 38mm) et je voulais savoir a quoi serve ses entrée . merci!!
unreachable
unreachable
 
Tes tu vraiment sérieux la ?

Une wg externe a une entré et une sortie avec 2 bolts sur chaque. Sa te prend un manifold qui a une flange a wg externe sinon tu peux pas poser sa.
 
non pas c entre la! celle sur le dessus et la petit sur le coter.

Ouff.. J'ai relu plus d'une fois pour tenter de comprendre ton message...

En dessous et sur le coté c'est l'entré et la sortie des gaz d'echapement et sur le dessus c'est l'entré de pression de ton intake manifold. Mais si tu a un exhaust manifold d'origine et/ou un turbo avec wastegate interne tu pourra pas installer sa
 
Je croit qu'il parle des vaccuum...

Dépendement de ton routing, mais habituellement vaccuum celle du bas et atmosphere celle du haut!

p.s je ne voit pas les photos...
 
Tes tu vraiment sérieux la ?

Une wg externe a une entré et une sortie avec 2 bolts sur chaque. Sa te prend un manifold qui a une flange a wg externe sinon tu peux pas poser sa.

tu peux toujours soudé le housing directement sur le manifold. ghetto style !
 
oui je sais qui en a un qui est relier a rien . pi l'autre au vaccum mais je ne savait pas lequel allait en haut . et pour le headers je suis en train de m'en faire des customs
 
Port de vacuum du bas= DIrectement à une source de vacuum/pression (idéalement a la sorti du compresseur).
Port d'en haut utilisé seulement avec un solenoid boost controller highfrequency
 
ok que si jutilise un boost controle manuel je L'installe entre ma source de pression et la prise du bas de ma WG
 
Back
Top