ASE Lapping Club - 19 août 2013 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
Quasiment le 2/3 de la saison déjà entamée!:yikes:

Ça passe vite ou c'est moi?:dunno:

Dans mon cartable, j'ai encore au moins une 40aine de rouges qui n'ont pas passé au jaunes!:dunno: Et pourtant plusieurs étaient en train de s'améliorier - ils leur manquaient que quelques sessions et hop ils tombent avec les jaunes.:pbjt:

En tout cas, ne lâchez pas pour ceux qui continuent. J'ai 2 rouges qui sont susceptibles d'aller au prochain grade. Étudiez vos drapeaux.:rulez:

Pour les autres, on commence le tout avec une session jaune dès 17h00.

N'oubliez pas que le soleil se couche de plus en plus tôt; donc, on sera obligé de terminer plus tôt. Tâchez d'essayer de venir plus tôt car les sessions au début sont à peine remplies.
Plus tard dans la saison, on ouvrira les lumières seulement s'il y a de l'intérêt de rouler la nuit. À suivre...

On se voit lundi prochain!
 
Mets-en que le soleil se coucle plus tot, je me suis fait prendre lundi passé :p
J'ai acheter un impact electrique, ca devrait changer les roues plus vite!
 
Mets-en que le soleil se coucle plus tot, je me suis fait prendre lundi passé :p
J'ai acheter un impact electrique, ca devrait changer les roues plus vite!

Impact sans fil, j'espère! Ça aurait dû être un de tes premiers achats avec un "torque wrench" (qui est en vente au Canadian Tire).

À lundi.
 
ses bizare de dire sa mais... jai hate a lundi:D ses bien la seul chose qui peut me faire aimer les lundi
 
Ouep sans fil !
Oui J'ai de la chance les deux sont en ventes au canadian tire!
Je viens de commencer a utiliser un 2e set de roues alors j'attendais pour une vente et si j'en avais besoin, bon la c'est fait! :)

Impact sans fil, j'espère! Ça aurait dû être un de tes premiers achats avec un "torque wrench" (qui est en vente au Canadian Tire).

À lundi.
 
en vacances la semaine dernière, mon retour au travail aujourd hui a été trop occupé et je n'ai pas pu me libérer assez tôt pour aller vous rejoindre.... dommage. Je me reprendrai la semaine prochaine. Faut pas manquer trop souvent, les soirées raccourcissent et reste un mois d'été.... maudit que ça passe vite
 
Mwouais, comme tu dis, ça passe vite! C'était probablement la dernière de la saison pour moi. Je vais essayer fort de faire Mosport en octobre avec la gang.

Soirée occuppée en TK!
 
J'ai du quitter après une session à cause du surchauffement de mon liquide de power steering. Les pièces pour mon système de refroidissement seront en chemin dès aujourd'hui et la Camaro sera de retour la semaine prochaine.

Soirée courte mais agréable pour moi. Merci


cheezer
 
Moi aussi j'ai du faire juste une session, ma switch de lumière a frein sur la pedale ne marche plus!
Tu parle d'une petite chose mais qui empeche de courser!
Mais bon un remplacement est en chemin, et si ca arrive pas a temps, j'ai un plan B!

Je m'excuse de freiner devant le monde sans lumiere a brake, ce n'etait pas voulu. Merci a celui qui m'a averti (je sais pas son nom).
 
Quelqu'un a pris des photos ou des videos des sessions?

Lundi le 19 août. Voila ce que j'ai, des photos iPhone, avec beaucoup de photos de la Gen Coupe à Stef. Et un petit video que je ne suis pas sur qui va jouer.


Pics1-3.jpg

Pics1-2.jpg

Pics1-1.jpg

Pics2-1.jpg

Pics1-5.jpg

Pics2-5.jpg

Pics2-2.jpg

Pics2-3.jpg

Pics3-2.jpg

Pics2-4.jpg

Pics3-1.jpg

Pics3-3.jpg

Pics3-4.jpg

Pics4-2.jpg

Pics4-3.jpg

Pics3-5.jpg

Pics4-1.jpg

Pics4-4.jpg

Pics4-5.jpg

Pics5-1.jpg

Pics5-2.jpg

Pics5-3.jpg

Pics5-5.jpg

Pics5-4.jpg

[video]http://s581.photobucket.com/user/RHiNoFerOs/media/IMG_2520.mp4.html[/video]
 
C'était une bonne soirée lundi. Juste une séance mais avec une bonne combinaison de pneus/freins/suspension je pense que j'ai battu mon meilleur temps. Nice.
 
Back
Top