Bonne compagnie de fenêtres?

wolfsburg_04

Well-known member
J'ai besoin d'une bonne compagnie de fenêtres sur la rive nord pour changer deux fenêtres de sous-sol. Je veux faire ça rapidement avant que les nouveaux locataires entrent.

Voici un estimé que j'ai eu, il pose des produits fenplast. Seul problème 2 mois avant la pose alors je cherche une autre entreprise fiable et qui travaille bien.





merci
 
Tout said solarcan ... Osti de service de marde et gros colon... La fenetre est de tres bonne qualiter mais sa prix pas loin de 6 mois avoir une fenetre. Son pas capable de prendre des messure sa pris 3 fenetre pour que sa fit

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4
 
Tout said solarcan ... Osti de service de marde et gros colon... La fenetre est de tres bonne qualiter mais sa prix pas loin de 6 mois avoir une fenetre. Son pas capable de prendre des messure sa pris 3 fenetre pour que sa fit

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Moi aussi j'ai opte pour solarcan j'ai eu un problem avec mes porte patio et une de mes fenetre ils m'ont parcontre desommager en argent.
 
Moi ce que je veut savoir c'est es-ce que une compagnie se deplacerais pour une seule fenetre?

dans ma chambre des maitres jai seulement une fenetre elle a ete changer mais j'aimerais qui me fasse un autre trou pour mettre une deuxieme fenetre sans poser de question et juste l'installer avec la finition exterieur, le gypse dans maison je vais le fermer
 
Je trouve l'estimé chere en sale..


Nous on achete les grosse quantité chez Isothermique. Sinon chez Rona tu peux en faire faire, on a fait un des bloc a mon pere complet avec des fenetres rona. Bonne qualité et sa reviens a environ 300$ de la fenetre pour une 48X44. On les pose nous meme c'est ridiculement simple.
 
Je trouve l'estimé chere en sale..


Nous on achete les grosse quantité chez Isothermique. Sinon chez Rona tu peux en faire faire, on a fait un des bloc a mon pere complet avec des fenetres rona. Bonne qualité et sa reviens a environ 300$ de la fenetre pour une 48X44. On les pose nous meme c'est ridiculement simple.

Mes sous traitants ont même pas le temps de venir me les faire a cause de la grève.

Seule affaire c'est la profondeur du cadre 13' 14' qui est pas standard alors je me demandais si ça pouvait jouer sur le prix
 
Si tu as besoin de faire ouvrir un trou dans le solage en plus...... Jpeux te référer aussi

Avec le bon représentant chez solarcan t'auras pas de misère.

Pm si tu veux kkchose
 
Si tu as besoin de faire ouvrir un trou dans le solage en plus...... Jpeux te référer aussi

Avec le bon représentant chez solarcan t'auras pas de misère. Alain est un des meilleur sinon le meilleur rep chez solarcan ;)

Pm si tu veux kkchose. Sinon trouve Alain faucher chez solarcan. Et dit lui tu est envoyé par Dan de Jfd construction.
 
bah pour une fenetre 36x48

il mont quoter 1700$+ tx mais il mont dit je te fait un bon priz vu tu etait deja client chez nous a 1300$+tx

criss home depot et dautre place dans mon coin sont a 1100$ env pour le meme type de fenetre
 
OP qu'as tu fait finalement? Je cherche à changer 2 fenêtres la avant l'arrivée de l'hiver. La maison à 13 ans mais ya une de mes vitres qui a de la rouille puis qui semble présenté dla condensation entre les deux vitre... :thumbdown:

Sent from my HTC One X
 
OP qu'as tu fait finalement? Je cherche à changer 2 fenêtres la avant l'arrivée de l'hiver. La maison à 13 ans mais ya une de mes vitres qui a de la rouille puis qui semble présenté dla condensation entre les deux vitre... :thumbdown:

Sent from my HTC One X

J'ai fais affaire avec solarcan pour mes vitres et qqn ma référer un entrepreneur pour les installer.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Verdun porte et fenêtre sur Iberville

C'est pas toute les succursales qui ont le même service ;)

J'ai un portes et fenêtres Verdun à 5 mins de chez nous, mais j'ai pas envie de me faire avoir car je ne m'y connais vraiment pas. Alors un contact serait le best. Je vais voir la succursale d'Iberville.

Sent from my HTC One X
 
Reste loin de portes et fenetres Magnan, anciennement leader dans le domaine, depuis qu'ils ont vendu c'est de la caliss de marde.
 
Back
Top