Bon ben c'est le temps d'en finir

Jai trouver mon pere pendu a 11ans

Coter repercussions du suicide sur son environnement , jmy connait , quand jy pense bien ca a detruit tout lmonde autour de lui.

Jai passer ma jeunesse a rechercher un model masculin partout ou jpouvais , a faire des essais erreurs vu kjavais aucun conseil dla part dun autre homme , meme si jai trouver la majoriter dmes reponses seules , jme surprend encore a demander des conseils a qq1 qui est mort de temps en temps.

Ma mere vit encore dans les annees 80 , jsuppose quelle se sent mieux en repensant a ses annees la plutot que en repensant aux sacrifices quelle a du faire pour melever seule.

ma grand mere est sur le neutre , elle veut pas me voir paske jresemble trop a mon pere , jvois pu personne dla famille du coter dmon pere pour les meme raisons.

Quand yer deceder toute mes amis du temps se sont eloigner paske chu virer fucking mad , jleurs en ai toujours voulu paske ds lfond javais juste besoin dcompagnie pis en meme temps jles comprends en retrospective jme dit que ds stemps la jfaisais pas grand chose pour garder mes amis...

Cest rare que jen parle pis la jviens de shooter sa sur un forum public ... well , Jespere juste que Op va pouvoir le lire si tu crois que tes proches sont mieux sans toi , que ta vie est inutile , jte dis tusuit que cest pas lcas.

Props buddy...keep your head high
 
Jai trouver mon pere pendu a 11ans

Coter repercussions du suicide sur son environnement , jmy connait , quand jy pense bien ca a detruit tout lmonde autour de lui.

Jai passer ma jeunesse a rechercher un model masculin partout ou jpouvais , a faire des essais erreurs vu kjavais aucun conseil dla part dun autre homme , meme si jai trouver la majoriter dmes reponses seules , jme surprend encore a demander des conseils a qq1 qui est mort de temps en temps.

Ma mere vit encore dans les annees 80 , jsuppose quelle se sent mieux en repensant a ses annees la plutot que en repensant aux sacrifices quelle a du faire pour melever seule.

ma grand mere est sur le neutre , elle veut pas me voir paske jresemble trop a mon pere , jvois pu personne dla famille du coter dmon pere pour les meme raisons.

Quand yer deceder toute mes amis du temps se sont eloigner paske chu virer fucking mad , jleurs en ai toujours voulu paske ds lfond javais juste besoin dcompagnie pis en meme temps jles comprends en retrospective jme dit que ds stemps la jfaisais pas grand chose pour garder mes amis...

Cest rare que jen parle pis la jviens de shooter sa sur un forum public ... well , Jespere juste que Op va pouvoir le lire si tu crois que tes proches sont mieux sans toi , que ta vie est inutile , jte dis tusuit que cest pas lcas.

Shit Alex, en 3 ans qu'on se cotoit a job, je savais pas cette partie la de toi.

Je trouve que tu t'en es tres bien sorti pour ne pas avoir eu de modele masculin.
 
Les cris du coeur comme le membre à fait, c,est souvent un geste que les gens font avant de passer à l'acte.
Vrai. En 2007 un de mes amis un certain soir a changer son statut MSN (personnellement, je vais jamais oublier sa): Dave -Never forget me-
Sa fesais 2-3 fois qu'il ecrivais des choses depress mais jamais on aurais pu penser le trouver mort le lendemain. Depuis ce temps la, sa me fais feeler tout croche voir des messages d'aide comme celui que OP a ecrit.
 
Shit Alex, en 3 ans qu'on se cotoit a job, je savais pas cette partie la de toi.

Je trouve que tu t'en es tres bien sorti pour ne pas avoir eu de modele masculin.

Jte remercie big.

Jme rappelle que tout sque jtai dis en 3ans cest quil etait deceder et kjavais jamais ete au cimetiere depuis , disont que jgarde linformation low profile . Generalement , jaime pas le genre dattention que ca attire quand les gens le savent lol

Anyway , back to the topic!
 
Thank god the guy was found before doing anything.
I feel good knowing that this forums is filled with people who care and show concern for someone they only know by a username and an avatar picture. The world is still a good place.
 
Thank god the guy was found before doing anything.
I feel good knowing that this forums is filled with people who care and show concern for someone they only know by a username and an avatar picture. The world is still a good place.

Les personnes les plus vrais et humaines que j'ai rencontré dans ma vie viennent de MR. Faut croire que le vieux dicton est pas si cheesy que ça, ceux qui se ressemblent...
 
Tread of the year for humanity .

Srs. Ceux qui pense que les crie de d'ésespoir ces juste pour de l'attention sont épais. Défois ces vraiment qu'on as besoin d'aide on as une dernière pensé avant mais sa veut pas dire que rien va se passé.

MR fait souvent des chose de Épic mais la on peu dire que Danny sérieux big proops.

Hope you're doing well OP
 
C'est plate a dire mais des fois faut avoir passé par la ( un ami ou un membre de la famille qui se suicide ) pour prendre ces cris du coeur la au sérieux. Sinon sa réagi en tata comme j'ai vu quand le monde le traitait d'attention whore.

Props a tout ceux qui ont aidé !
 
C'est nice de voir que malgré tout le monde qui se bash à longueur de journée ici, dans une situation de même on est tous ensemble :bigup:
Awesome work MR !!!
 
Jai trouver mon pere pendu a 11ans

Coter repercussions du suicide sur son environnement , jmy connait , quand jy pense bien ca a detruit tout lmonde autour de lui.

Jai passer ma jeunesse a rechercher un model masculin partout ou jpouvais , a faire des essais erreurs vu kjavais aucun conseil dla part dun autre homme , meme si jai trouver la majoriter dmes reponses seules , jme surprend encore a demander des conseils a qq1 qui est mort de temps en temps.

Ma mere vit encore dans les annees 80 , jsuppose quelle se sent mieux en repensant a ses annees la plutot que en repensant aux sacrifices quelle a du faire pour melever seule.

ma grand mere est sur le neutre , elle veut pas me voir paske jresemble trop a mon pere , jvois pu personne dla famille du coter dmon pere pour les meme raisons.

Quand yer deceder toute mes amis du temps se sont eloigner paske chu virer fucking mad , jleurs en ai toujours voulu paske ds lfond javais juste besoin dcompagnie pis en meme temps jles comprends en retrospective jme dit que ds stemps la jfaisais pas grand chose pour garder mes amis...

Cest rare que jen parle pis la jviens de shooter sa sur un forum public ... well , Jespere juste que Op va pouvoir le lire si tu crois que tes proches sont mieux sans toi , que ta vie est inutile , jte dis tusuit que cest pas lcas.

Un peu en retard mais:

1) Content que tout c'est bien terminé et l'atittude générale des membres icis (un peu surpris quand même)

2) Mon père c'est tiré une balle dans la tête quand j'avais 8 ans. J'en ai 43 maintenant et j'en souffre encore tous les jours. Je vais bien, j'ai une blonde une carrière mais c'est récent. Ma mère est morte d'une certaine façon ce jour là aussi, tous ses "amis" nous ont abandonés comme la peste (tous des soi-disant leaders de la société, mon père était très haut dans le gouvernement provincial). Moi et mon frère ont étés envoyés pensionnaires pis au camps l'été, j'avais comme l'impression que j'étais dans les jambes lol. On a même pas été au funérailles. J'ai passé par tout la coke, l'alcool, les putes, pensait que je ne valais rien (quelle femme voudrait d'un loser comme moi quand même mes parents ne voulait pas de moi).

J'ai atteints le fond du baril en 2006, travaillait à Paris, dans les bars jusqu'a 6AM tous les soirs, fuck le travail. Cela m'a pris 4-5 ans pour vraiment avoir une base, ma blonde m'a énormment aider, c'est fou comment avoir un chez-soi peut paraitre simple mais c'est la base de tout.

Tout cela pour dire, j'aurais aimer cela que mon père puisse faire un dernier cri du coeur pour de l'aide. Mais il était bien mindé, on a jardiné ensemble le jour avant sa mort. Je me rapelle clairement que je trouvais cela cool parcequ'on ne passait jamais de temps ensemble (il était à Québec souvent).

Je me retrouve dans beaucoup de ce que MadDude dit, c'est un peu freakant parce que l'on pense qu'on est seul a avoir passé a travers de cela. Il y a tellement de préjugé envers le suicide, et surtout les "survivants" du suicide. Il y a encore une partie de moi qui pense que c'est lui qui s'en est sorti le plus facilement.

J'espère que l'OP va recevoir de l'aide et qu'il se rendra compte qu'il y a toujours une meilleure option.

J'espère que cela fait un peu de sens, pas mal difficile écrire là-dessus, 35 ans plus tard quand même...
 
Touchant de voir tout vos histoires les boys.

J'espère que la personne en question va se sentir mieux, je connais beaucoup de ressources, je travail avec des gens en détresses à chaques jours et le suicide n'est simplement pas une options.

À l'administrateur du forum, pour les posts plus hauts des gens qui se moquent de la dite personne, j'étais a deux doigt d'aviser mon superviseur et d'apeller la section de cybercriminalité, pour moi c'est gestes sont provocateurs et intimidant en plus d'être gratuit. Vous devriez resserer les règles concernant le ''bashing'' et les insultes

Bonne chance dans tes démarches pour te sentir mieux buddy, on est tous là.
 
Au contraire le monde qui recherche de l'attention passe rarement a l'acte.

Ceux qui le font vraiment ont tout planifier et personne be s'en doute.

L'annee passer je parlais avec un de mes bons amis dans la journee et il semblait se porter beaucoup mieu et meme joyeux, le soire meme il s'est pendu en bas d'un pont...

Prend soin de toi op

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

C'est pas pcq la plupart du temps, cela arrive pas de cette maniere qu'il faut penser dememe... si la personne cherche l'attention.. ya une raison... C'est pas un criss de troll comme toi qui cherche VRAIMENT l'attention juste pour en avoir... Plus ya du monde comme toi, plus cest dur de lire l'intention du monde.

Personnellement je connais 2 personnes qu'il a faite.. Le premier c'est un pere de famille qui a laisser ses 2 enfants(15-18 quand cest arrivé) et femme.. tout sa a cause d'une rupture de couple... et dans ses 2 enfants ya un des mes amis enfance... aucune lettre RIEN.. c'est con mais c'est le pire que mon a ami m'a dit.. y'aurais au moins aimé savoir pkoi et ses derniers mots... C'est trop un mauvais geste ya PERSONNE de gagnant..

et le 2eme et le Pourquoi de la citation... Une connaissance, un ami de ma soeur que jai parlé quelquefois.., le gars l'avait tellement declaré souvent... genre vraiment souvent. Apres quelques années dememe SON meilleur ami lui a dit : OK fuck off tu le feras JAMAIS fek ta yeul... pis le gars a fini par le faire... Vous avez pas idée comment son meilleur ami s'est senti mal.... meme si c'est pas nécessairement de sa faute.

Tout sa pour dire : Arreter de juger pis esti les trolls au pire ya des moments pour sa..
 
Ce printemps j'ai trouvé un cahier avec des lettres de suicide a chaque membre de la famille que mon frère cachait en dessous de son lit. Il était different depuis quelques mois, disait qu'il n'était pas a sa place et on voyait que sa feelais pas trop mais jamais jusqu'a ce point là.

Mes parents et moi on l'a interpellé pour qu'il nous parle et lui dire qu'on l'aimait parce qu'il nous disait jamais rien. Je penses qu'il a eu tellement honte qu'on ai trouvé son livre qu'il se sentait incapable de rester avec nous donc il a sauté dans son char et il a sacré le camp.

J'ai tout de suite sauté dans le mien et je l'ai suivi. Il s'est claqué un Montreal-Quebec (mon frere est jamais sorti de Montreal en auto) et je l'ai suivi tout le long en ayant la chienne qu'il se crisse dans la face d'un truck. Aller-retour Mtl-Qc un soir de semaine en suivant mon frère sans savoir ce qui pensais, c'etait crissement pas facile...

Finalement on est revenu jusque dans notre coin en pleine nuit et il est parti chez un ami. On l'a pas revu pendant un bon 2 mois, il habitait chez des amis ou chez des membres de la famille a gauche et a droite alors on avait quand meme des nouvelles de lui au travers de ces gens la.

Depuis quelques mois il est revenu a la maison en s'étant rendu compte qu'il ne pouvait pas etre mieux ailleurs qu'ici.

On se parle pas souvent parce qu'on a différentes personnalités et différents intérêts mais Alex, saches que t'es mon frère et que je t'aime no matter what...

Ahhh sa fait du bien de se laisser aller un peu!
 
Lol j'ai oublié le bout le plus important a la fin de mon message, OP je suis content que tout c'est bien terminé. Tu comptes énormement pour le monde autour de toi ça c'est certain!
 
bonne chance op il n'y a rien de plus beau que de vivre meme si parfois c'est difficile. A tous ceux qui croit que les media sociaux eloigne les gens et bien des fois sa raproche plus qu'on le pense car je suis sur que personne ici qui a lu se topic la est reste indifferent
 
Jai trouver mon pere pendu a 11ans

Coter repercussions du suicide sur son environnement , jmy connait , quand jy pense bien ca a detruit tout lmonde autour de lui.

Jai passer ma jeunesse a rechercher un model masculin partout ou jpouvais , a faire des essais erreurs vu kjavais aucun conseil dla part dun autre homme , meme si jai trouver la majoriter dmes reponses seules , jme surprend encore a demander des conseils a qq1 qui est mort de temps en temps.

Ma mere vit encore dans les annees 80 , jsuppose quelle se sent mieux en repensant a ses annees la plutot que en repensant aux sacrifices quelle a du faire pour melever seule.

ma grand mere est sur le neutre , elle veut pas me voir paske jresemble trop a mon pere , jvois pu personne dla famille du coter dmon pere pour les meme raisons.

Quand yer deceder toute mes amis du temps se sont eloigner paske chu virer fucking mad , jleurs en ai toujours voulu paske ds lfond javais juste besoin dcompagnie pis en meme temps jles comprends en retrospective jme dit que ds stemps la jfaisais pas grand chose pour garder mes amis...

Cest rare que jen parle pis la jviens de shooter sa sur un forum public ... well , Jespere juste que Op va pouvoir le lire si tu crois que tes proches sont mieux sans toi , que ta vie est inutile , jte dis tusuit que cest pas lcas.

cest fou je me voit tellement dans ton histoire....

cest fou courrire toute sa vie apres sont model masculain sans jamais le trouver... tout les gens proches s'éloigne

plus tu cherche a trouver des reponse moin tu comprend ...

moi jai coupé les pont avec tout ma famille .. c'est la jai commencer a m'en sortir pour vrai .... faut dire que je vien vraiment d'une famille de marde ca aide mais bon

je vais en vouloir toute ma vie a mon pere mais en meme temps je le remercie ... mais jéchengerais tout ce que je possede pour pour pouvoir boire une biere avec ... faire une ride de bike .. ou juste meme lui dire au revoir ...


OP stay strong be feel free to pm if you comeback
 
hang in there OP.

“The most beautiful people we have known are those who have known defeat, known suffering, known struggle, known loss, and have found their way out of the depths. These persons have an appreciation, a sensitivity, and an understanding of life that fills them with compassion, gentleness, and a deep loving concern. Beautiful people do not just happen.”

― Elisabeth Kübler-Ross
 
Back
Top