Bye bye Mustang, hello Corvette

Xcessiv

Well-known member
Cela fait déjà quelques mois, mais je n'avais jamais pris le temps de poster des photos. :bigup:

Ma défunte Mustang, vendue au printemps dernier:
MustangGT02.jpg


Qui donne place à une C6 LS3 manuelle, 35 000 km. Stock à 99%, à part l'exhaust Borla Touring. Je vais la garder ainsi durant un bon moment, car elle comble toutes mes attentes. J'avais peur de regretter la C6, bref de ne pas mettre 10 000$ de plus pour une Z06. Mes craintes n'étaient pas fondées, car le LS3 est littéralement sous-estimé à mon avis sous l'ombre de sa grande soeur la Z06. 390 hp aux roues, body relativement léger (3150 lbs), bonne répartition de poids, sourire garanti!
Vette03.jpg

Vette00.jpg

Vette.jpg

Vette02.jpg

Vette01.jpg

Vette04.jpg

Vette05.jpg

Vette06.jpg


Quelques updates mineurs...

Free drop!!! Thanks Chevy. :run:
Drop.jpg


Setup 100% HID, contre low-beam HID auparavant. Comparaison des lumières, pas mal plus uniforme.
HID.jpg


Bye Bye au head unit de Cavalier, laissons place aux années 2000. En commandant tout le harness ainsi que le dash installation kit, on jurerait que c'est une installation OEM.
Radio.jpg
 
Last edited:
Nice Vette!! :bigup:

1175393_10153207234025341_751052130_n.jpg
Hahahahaha. :bigup: Rien à voir avec la tienne, qui est pas mal un match parfait de ma Vette de rêve. Thumb up à toi aussi.

Pour la photo, justement les 5.0 sont pas mal trigger happy sur les provocations... Mais ça arrive toujours dans des places à radar. J'ai hâte de tenter l'expérience.

Parle nous donc de ton mustang un peu !

Tu lui avais fait quoi au fil des ans ?
Lorsque je l'ai vendue, elle avait mods de base: gear, exhaust, chip, short shift kit. Best run dans cet état: 12.94 @ 108.6. Suffisant pour s'amuser en restant fiable.

belle voiture! sound clip?
L'exhaust Touring se fait très discret, bref le son stock avec un meilleur rumble et intensité augmentée de peut-être 30%.
 
still waiting for that sound clip!
Je viens de voir ça. :) Le Borla Touring garde la même fréquence que stock, juste ~25% plus fort. Lors de l'achat, je trouvais ça parfait pour prendre un break par rapport à mon ancienne Mustang qui réveillait les morts.


On s'habitue vite, malheureusement. Quelques mois plus tard, je ne dirais pas non à un cutout.
 
borla ya rien de mieu sur une mustang et encore plus une corvette !!! headers Xpipe ca serait malade !!! ou basani aussi qui est asser foue !!!
 
rajoute lui des headers si elle manque de son! :p

As-tu un X pipe ou juste axle back Borla?
Axle back seulement, j'ai lu que la mid pipe était excellente à l'état d'origine, que la seule raison d'un swap était le son.

Les headers me tentent, mais j'ai peur que ça soit trop bruyant en permanence. La vieillesse, quoi... :p
 
Back
Top