Scrapyard avec S2000 ?

mrdouble99

Legacy Member
Bonjour tout le monde

Je me demandais si il y avait une ou des scrapyard qui aurait des S2000 AP2, car je cherche des exhaust tip.

C'est pas que je veux faire mon cheap, mais chez le dealer ils sont 136$ chaque et je trouve ça exagéré un peu.

Je me suis dit que avant d’appeler toutes les scrapyard que je connais, ça irais peut être plus vite en posant la question ici.

index.php
 
check en beauce.. y a plein de S2000 VGA a vendre.

sinon clubs2000quebec


J ai vue de quoi du genre je crois sur kijiji ontario
 
J’ai déjà poster sur clubS2000 et il y a seulement un gars qui en avait, mais il vient du Saguenay :(

Et MRZ c'est loin un peut, je me dit qu'il doit bien y avoir une place a Montréal - rive-sud ou rive-nord
 
J’ai déjà poster sur clubS2000 et il y a seulement un gars qui en avait, mais il vient du Saguenay :(

Et MRZ c'est loin un peut, je me dit qu'il doit bien y avoir une place montréal - rive-sud ou rive-nord
Appellent les... ils chargent pas chere de shipping.
 
Je t'aurais bien dit merci, mais dans la liste il y a rien pour les exhaust a part le manifold


Cherche pas dans la liste de pièces...Cherche dans la liste de chars....Et ensuite appel *tu*

http://arpac.org/fr/?trouvezvehicule.html

Edit : Oublie je viens de voir que la recherche véhicule c'est pour les véhicule à vendre dans les scraps...

Fais juste prendre la pièce de s2000 la plus probable d'être la genre la valise, et ca va te donner pas mal les scraps qui ont des s2000
 
Saguenay ca va te couter a peine 15$ de shipping.

Je vais a Alma en fds, je t'offrierais bien le transport mais a 10-15$ par la poste sa vaut meme pas la peine de niaiser avec ca.


PS: Je viens de shipper une boite d'environ 12lb, 18x12x8 pouce par Poste Canada ca m'a couté 15$....
 
sainte dorothée dans cours a scrap de pauvre la nicholson y'a un s2k qui traine depuis un criss de boute ya les tip dessus
 
fait 4 ans je cherche un banc chauffeur pour mon daily driver et je verifie le site de arpac et car-parts.com une fois par semaine et c'est pratiquement introuvable lol Pour moi il y a juste une place en Bauce qui en a un, depuis plus de 1 ans mais il est endommager alors le prix avec le transport est vraiement pas favorable.

j'espere tu va trouver ta piece!
 
J'ai 2 tips d'exhaust Borla neuf dans une boite à vendre qui pourrait peut-être faire ton affaire.

C'est pour un exhaust d'homme : 3po inlet, 4po outlet *tu*
(on avait commandé ça pour le neon à ma blonde dans le temps mais le fini tuyau 3" en stainless faisait déjà assez badass)

Imagine à titre indicatif. L'image fait pas justice à cause que l'inlet est genre de 1po...

bor-20246_xl.jpg

13531d1099884542-borla-mopar-exhaust-same-thing-parts-borla-2.jpg
 
Merci pour l'offre, mais je veux vraiment quelque chose qui va donner un look OEM

Les tip aftermarket je trouve que ça a l'air cheap un peut

Comme exemple, ca c'est des tip de S2000 sur un IS350

img1970x.jpg
 
Borla sur IS350. Tu peux dire que c'est pas ton style, mais tu peux pas dire que ça l'air cheap.

17wd2.jpg

Sauf que ça c'est pas des tip, c'est un exhaust complet et les bout c'est des double wall et c'est pour ça que c'est beau.

Regarde ceux que tu as et ils sont pas double wall et c'est ça qui a l'air cheap
 
Sauf que ça c'est pas des tip, c'est un exhaust complet et les bout c'est des double wall et c'est pour ça que c'est beau.

Regarde ceux que tu as et ils sont pas double wall et c'est ça qui a l'air cheap

les miens sont double-wall ;)

tk, ton idée à l'air d'être faite.

Tu posteras des pics du résultat final !
 
Back
Top