Étui étanche pour caméra

chode

Member
Salut,
J'ai vue du monde dans le sud avec des étuis étanches pour aller sous l'eau avec leur caméra.
En cherchant sur internet j'ai trouvé la marque: DICApac.
Future Shop et Best Buy peuvent seulement les avoir sur commande 7-14 jrs...
Lozeau ne tiennent pas ça...

Est-ce que quelqu'un saurais où trouver ça dans les environs de Montréal (en stock).

Merci
 
Lozeau sont dans colle. sa se tient pas en stock en general, mais sa se commande sans problème. PM moi si tu veux plus d'info.
 
Ça serait bien, mais je part dans 7 jours donc j'aimerais acheter localement et le boitier rigide va jusqu'à 10 pied et l'étui étanche va jusqu'à 33 pied (10m)... mais, si il est dispo localement je suis peut-être acheteur...

Je savais pas que canon avait un boitier pour ce modèle, j'avais seulement vue pour les ELPH 110.
 
Last edited:
J'ai été au centre Japonais de la photo hier et ils ont les vieux modèles (WP-100-300-500) et de ce que j'ai lu sur internet ils prennent très facilement l'eau...
Les (Wp-110-310-etc) ont amélioré la situation et ont fait passer la profondeur de 10 à 33 pieds.

Je suis très intéressé par le boitier rigide WP-DC340L de Canon... quelqu'un sais où trouver l'un des deux (WP-DC340L ou WP-110)?
 
Back
Top