Avoir l'aire plus vieux

Moutoun

New member
Salut, j'ai présentement 18 ans bientôt 19... depuis quelque semaine je trouve que mon habhillement et autres , me fait parraitre jeune OU/ET pas mature.. alors je me demandais
(surment des personnes qui sont passer par la) quel sont les moyens de parraitre plus vieux? me laissez pousser la barbe? ou changer mon habhillement, ou autre..

Pour vous donner un idée...

Je porte des souliers vans de couleur vive (mauve,Rouge)

Toujour une casquette

porte des chandail avec des dessin sur le devant ( divers)

Shorte Noir ou Jean bleu normal

alors , merci de m'aider.. jaimerais bien que le monde arrête de me voir comme un ado et passer a la marche de l'adult...

pas de talkshit s.v.p
 
pour commencer .... une femme une vraie pas une genre de speduo femme lol aime les homme propre et bien habiller
-les vetement clairment trop large oublie sa
-les couleur trop ole ole {exemple le fluo,ou des couleur trop mixer }oublie sa aussi
-une chemise le plus possible qu'a sois manche longue ou court pas trop grande juste bien ajuster !
-un jeans c'est ok en general... a part si tu va a des reunion pantalon propre de preference !
-et aussi l'attitude que tu as de te promener aussi peux affecter ce que peuvent penser les autre de toi

en tu cas c'est mon opinion mais sa peut varier selon les personnaliter !
 
Last edited:
Tout dépend de la situation mais tu as pas mal la réponse dans ta question. Arrête les casquettes et les souliers de skate (sauf certaines occasions), c'est déja un bon début.

416942_10150586652641555_645796554_9715094_690331229_n.jpg
 
Bon, j'vais prendre le temps de te répondre sérieusement. J'suis pas beaucoup plus vieux que toi.

De un. Fuck les chaussures de couleur vive, tuques, casquettes. Ensuite, oublie la coupe Justin Bieber. Garde tes cheveux courts, ça fait plus propre.

Les t-shirts avec un imprimé ? Bad idea. Garde-toi des cols en v (pas des v-neck profond style douche Blainville) et des t-shirts simples se limitant à un imprimé discret de la marque pour les journées plus casual. Y'a pas mal d'occasions où le t-shirt, c'est juste NON. La clé, c'est toujours de mettre ce qui est approprié au moment approprié.

Les polos sont pas mal, dans le style Ralph Lauren ou Lacoste, belle alternative au t-shirt. Chemise lorsque l'occasion se présente, pas pire aussi. Prends des chemises dans plusieurs teintes, mais toujours la même coupe qui doit t'aller parfaitement.

Pour les chaussures, prends-toi des wingtips pour les occasions plus chics, des loafers aussi. Boat shoes pour l'été, toujours nice. Garde-toi des sneakers relativement propres pour les journées plus casual. Pas de converse, c'est pour les hippies du Plateau de gratteux de guitare de mangeux de marde (et eux ont pas de pussy, ils se tètent la graine entre eux, tout le monde sait ça). Pas de sandales non plus, les hommes mettent pas de sandales (sauf des flip-flops à la plage ou chez toi). P.S : ta ceinture doit dans presque tous les cas être assortie à la couleur de tes chaussures. Yep.

Ensuite, les jeans. Oublie le denim classique bleu, sauf si tu travaille dehors ou au chalet. Not good. Préfère les denims noirs, voire gris, ou tout simplement délavés. Prends-toi des dress pants chez Winners à 30$, bon investissement pour se faire prendre au sérieux au besoin. Associer ceux-là à tes wingtips = win. Les pantalons blancs ? Juste une paire, pour aller faire du bateau avec tes boat shoes et aller te chercher du mad pussy. Associer à une chemise d'été couleur pastel ou à un polo Lacoste. Dernier conseil : FUCK LES SKINNIES PIS LES BAGGY PANTS. Tes pantalons, ils arrivent à ta taille, sous le nombril, jambe droite, comme un homme, et les skinnies c'est pour ceux qui ont des problèmes d'identité sexuelle (aka pas le mâle alpha que tu veux projeter).

Manteau ? La trend, c'est de se prendre un espèce de manteau ceinturé. Moi j'aime pas, j'ai un coat de cuir pour l'automne. Manteau d'hiver ? Il t'en faut 3 : un pour le sport (aka celui que tu mets présentement), un tout-aller (court, cherche qqch de gris... image 1) et un manteau long pour les occasions spéciales (image 2). Pas de Canada Goose/Moncler whatever. J'suis pas le plus grand fan des tuques, mais prends-toi une bonne paire de gants. Au pire, cache-oreilles si t'es assez mâle pour ça.

Cold-War-grey-men-style-coat-double-breasted-hat-650x974.jpg


Trench-coat-winter-coat-mens-coat-mens-jacket-outerwear-black-Grey-Plus-size-jacket-woolen-cloth.jpg


Arrête de mettre des bas blancs, sauf pour le sport. Prends des bas de couleur, tu peux même te laisser aller là-dedans, qqch de funky ou de flashy de temps à autre. Si t'es allergique à la teinture comme moi, mets des bas blancs très minces en dessous. Feels good.

Prends des vêtements à ta taille. Ça sert à rien d'essayer de masquer ta shape, peu importe laquelle, avec des vêtements. It's WRONG. Prends-toi des vestons sports aussi, utiles dans beaucouuup d'occasions. Associer à tes nouveaux jeans ou tes dress pants de chez Winners.

Bijoux : laisse-faire les zircons aux oreilles ou piercings, la plupart du temps, c'est pour ta femelle. T'as pas besoin de ça pour te démarquer anyway, le guide pour ça, t'es en train d'le lire. Un homme côté bijoux, ça se limite à ça : une ou des montres (quelque chose de classe, fuck les Nixon/Michael Kors c'est pour les ados. Citizen Skyhawk, Eco-Drive, Seiko ou Tissot sont de bons choix si ton budget est limité), des épingles à cravate (yes), boutons de manchettes (2-3 paires). Tu peux mettre une chaîne dans ton cou, mais pas en or jaune, ça fait Gino pis sa Camaro. Prends-en une mince, en argent ou en or blanc/rose. Much better.

Prends-toi 5-6 vraies belles cravates en soie, toujours bon pour se pogner une chix au mariage de quelqu'un d'autre.

Dernière étape, prends-toi 2-3 complets. Toujours bon d'en avoir. Fuck les cheap shits H&M, et si tu peux t'offrir les service d'un tailleur, let's go. Commence par un noir, un bleu marin, un gris (ou Prince de Galles, c'est pas pire) et t'as une belle base. La mode, c'est de faire des trucs trop cintrés et souvent, les douches et les trendys ont l'air des gars de Saint-Lin-Laurentides au mariage de leur cousine. Oublie les affaires shiny et les complets blancs, c'est aussi efficace sur une fille que faire un coming out.

Pas de tatouages visibles, et si t'en as pas déjà, reste de même. Pour la barbe, soit t'es rasé de frais, look mal rasé ou goatee. Sinon, la moustache est in en novembre. Pas le plus grand fan de la grosse barbe, mais ça peut marcher (à la Jon Hamm).

Dernière étape : apprends à boire comme un adulte et une fois tout cela fait, allume-toi un gros cigare pour célébrer. J'espère t'avoir aidé ! Avec ça, t'es bon jusqu'à 30 ans.



TLDR Version :

bieber_harper-1.jpg




--->



don-draper-2.jpg
 
^^ Gay. Et j'te gage que tu dois passer plus de temps que ta blonde devant le mirroir a te preparer ?

Sa prend pas la tete a papino. Un t-shirt, une paire de jeans et des soulier. Si t'es pas capable de choisir par toi meme les vetements qui te donneront pas l'allure d'un ti coune, c'est que t'es encore un ti coune. Oublie les soulier de couleurs flashante, la casqette et les chandails avec de gros dessins.
 
Hey les gars vous vous faites troller solide, surtout celui qui a écrit un discours de 8 pages avec photos et tout et tout hahaha
 
^^ Gay. Et j'te gage que tu dois passer plus de temps que ta blonde devant le mirroir a te preparer ?

Sa prend pas la tete a papino. Un t-shirt, une paire de jeans et des soulier. Si t'es pas capable de choisir par toi meme les vetements qui te donneront pas l'allure d'un ti coune, c'est que t'es encore un ti coune. Oublie les soulier de couleurs flashante, la casqette et les chandails avec de gros dessins.

Nope. Ça me prend un gros 10 min. Mes cheveux sont courts, j'me rase pas tous les jours. J'vois pas ce qu'il y a de gay.
 
Nope. Ça me prend un gros 10 min. Mes cheveux sont courts, j'me rase pas tous les jours. J'vois pas ce qu'il y a de gay.

Le gars va surement a l'école, tu pense tu vraiment qui'il a l'argent ou a besoin d'un veston cravate, une belle montre a 300$ et 3,4 manteaux d'hiver de marque ? Selon toi c'est sa avoir l'air d'un adulte ? Lol
 
Le gars va surement a l'école, tu pense tu vraiment qui'il a l'argent ou a besoin d'un veston cravate, une belle montre a 300$ et 3,4 manteaux d'hiver de marque ? Selon toi c'est sa avoir l'air d'un adulte ? Lol

Avec 1000-1500$, tu peux avoir une méchante bonne base. J'lui ai justement spécifié de pas prendre des manteaux de marque.

Anyway, c'est mes goûts tirés de mon expérience personnelle. Whatever floats your boat I guess.
 
wtf, tu va te virer de bord assez vite. Moi j'essais le contraire, avoir l'air jeune.

Je me fait toujours carter encore à 26 ans. Le monde me trouve jeune à cause que j'ai mes cheveux et je me rase toujours. Et je m'habille jean/t-shirt noir. Souvent des marques de sport (dc/herley/element/okley/burton)

Si tu veux avoir l'air vieux : barbe, chauve. C'est le plus efficace.
 
J'ai 33 pis je porte des flip flops a chaque occasion sauf pour travailler évidemment.

Pis les jeans serrés c'est très in, on parle pas de leggings la.

Perso j'adore les chemises manches longues french cuff et ajustées. Des pantalons pas mal serrés sans être etouffant et des deck shoes (souliers de marins).

Le style ça va aussi avec l'attitude. CPAS vrai que tout le monde qui suit le guide va avoir le même look.

Les guides et règles c'est pas mal n'importe quoi.

Mais si tu veux pas avoir lair ti coune, lâche la casquette les marques écrites en gros pis les shows fluo.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4
 
J'ai passé par l'a il y a pas si longtemps (j'ai bientot 25 et generalement je passes pour un peux plus vieux) et oui l'habillement y est pour quelque chose mais aussi la façon que tu t'exprimes (selections des mots etc), ton comportement et ta prestance general.

Oublie les yo, man (gros comme le bras), check la plote etc. sois polie, regarde dans les yeux quand tu t'adresse a quelqu'un, ta demarche (dos droit, epaule droite sans non plus comme un douchebag n'y le crips walks.)

C'est con a dire mais c'est toutes des choses que les gens remarques, et souvent la premiere impression compte beaucoup.

Coté vestimentaire, oui j'ai changer mais pas trop non plus, je portes generalement des soulier de skate (toujours sobre de couleur noir,gris. 99% des DVS par exemple pour te donner un idee) oublie les converses et soulier de toiles, c'est le petit punk de 15ans qui porte ca. Sinon j'ai des puma pour les evenement un peux plus propre ou des soulier propre noir

Pour les T-shirts, je ne porte plus des chandails trop grand mais des chandails plus ajuster sans non plus que ce sois comme un Morph suite. Generalement de couleur sobre quoi que j'en ai quelques uns qui flash plus mais jamais exagerer. Pour les imprimer, j'en ai avec et sans, generament seulement le branding. Comme d'autre on mentionner des polos! Des col en V sans que ce sois un mega deep V.

Les pentalons je trip pas le fameux Jeans bleu... Noir generalement ou bleu tres foncer quoi que je trip pas jeans donc je preferes d'autre tissue.
Je les porte plus bas que certains mais en haut des fesses quand meme (oublie les gros boxer tout lousse :p)

Pour les casquettes, moi j'adore ca et j'en ai beaucoup mais je les portes pas toujours.

Je me rase la tete a 1/8 anyway je perds mes cheveux et la barbe trimmer style 2jour... J'ai les deux oreilles percer avec de petits anneaux noir "ajuster au lob si on peux dire" les grosse garnotte de faux diamant ca fait ti coun mais des plus petit ca peux etre classe.

Mais encore la, tu dois etre confortable et que tu te sente toi meme sinon ca va parraitre que tu essaie trop fort et tu seras pa plus avancer. Tu peux rester toi meme sans devenir un autre personne.







Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
lmao @ jagerbomb's post. Ca peut pas etre serieux hahaha sinon ben t'est officielement la référence en mode vestimentaire sur MR lol
 
J'aime bien le deuxième manteau! J'en cherche depuis un bon bout!

MEXX

pour le sujet ... à 18 ans t'es jeune anyway, même si tu t'habille en complet cravate, tu va toujours paraitre jeune et te faire considérer comme un jeune ... il es ou le mal a etre jeune ?? pis un jeune qui s'habille comme un vieux ca l'air fou et non natruel, comme un vieux qui s'habille en jeune ...

les gouts évoluent et changent avec le temps, suit ce que toi tu aime pis laisse faire ce que les autre penses ... à 18 ans yé p-e temps de lacher la casquette et le fluo dans les occasion sérieuse mais ca tu semble l'avoir deviné par toi-même que ca n'a plus ca place ...
 
Lol au parceque tu porte une casequette ou des converse tu pogne pas de fille ... telement n'importe quoi.


Anyway ma garde robe passe du veston cravatte au converse , short et t-shirt de skake. En passant par les boat shoes avec shorts plus H&M ou jeans skiny avec chandail plain cole en V.

L'habillement va avec la situation ...


Moi j'ai 25 , une barbe . Je me fait jamais mais jamais carté peut importe comment chu habiller.



p.s chandail plain cole en V , H&M entre 7-12$ Chaque . Ya rien de mieux pour un prix aussi bas. Tu peut en acheté plein et ces des chandail jetable presque a 7$
 
Je ne peux pas parler de la qualité des chandails col en V de H&M parce que j'en ai pas, mais tout les miens viennent de chez Simmons, 12$, bien ajustés, différentes couleurs. J'en ai qui on plus d'un an et que j'ai passé dans la machine au moins 30-40 fois et ils ont encore la meme shape/couleur que quand je les ai achetés!
 
Back
Top