Vus 4000$

1000lbs c'est rien a remorquer ...

mon rav 4 2.4 avec capacité de remorcage de 1500lbs tire sans problème ma tente roulotte de 1500lbs (GVWR) ... rouler à l'année un suv qui fait 13-15l/100km pour remorquer un charge relativement légerte quelque fin de semaine c'est inutile ... le mien fait 10-10.5l/100km et 12.5 avec la tente-roulotte et les bagages.

Tiré par en avant, ya rien là, ca prend pas un gros moteur, c'est le freinage qui faut regarder ... pense a installé des freins électriques sur ta roulotte et tu vas etre en buisiness. y me reste ca a faire sur mon setup pour aller la tête tranquille au endroit coteux... même si ca frein déjà bien, on ai jamais trop prudent.

Dans toute les voitures (berline et petit s.u.v) avec lesquel j'ai remorquer des charges, un toyota, ca remorque bien en maudit ... et poser une hitch la dessus c'est une vrai joke tellement c'est facile

un rav4 2004-2005 c'est un peu plus que 4000$ par exemple ... en bas de ca tu as le 2.0 qui risque d'etre une peu vache mais qui peut faire amplement la job pour 1000lbs
 
Moi ya aucun anti patinage ni de system de stabilite et sa va ben pareil suffit de donner ton gaz correctement. Sur lautoroute javoue que sa pogne dans le vent mais jamais autant quun YJ ou TJ

J'avoue que pour qqun qui sait chauffer c'est un peu superflu ces aides a la conduite (la 1re affaire que j'faisais c'est peser sur le piton TCS OFF), mais c'est pas pire d'avoir l'option de l'avoir, surtout sans frais additionnels... Question dememe c'est un brake 'a bras' ou 'a pied' dans le tien?
 
J'avoue que pour qqun qui sait chauffer c'est un peu superflu ces aides a la conduite (la 1re affaire que j'faisais c'est peser sur le piton TCS OFF), mais c'est pas pire d'avoir l'option de l'avoir, surtout sans frais additionnels... Question dememe c'est un brake 'a bras' ou 'a pied' dans le tien?

a bras :D :D :devil:
 
Bon, je viens de tomber en panne avec mon golf dans montagne à st-michel-des-saints. Pogner une roche pis la panne à huile est percé en tabarnaque. Donc j'ai le choix entre payer 300$ de towing pour le ramener à laval + les pièces pour le réparer, ou bien le faire réparer à saint-michel qui va me coûter un pas pire bras. Résultat : je le scrap tout de suite finalement.

J'ai fait un peu de recherche, pis question design j'adore les chrevolet équinox. Je n'ai pas encore arrêté mon choix entre le 4 ou le 6, AWD ou FWD, mais ça l'air de quoi côté fiabilité dans les années 2003-2006 ?

Aussi, j'ai vu pas mal de 2004-2006 dans les 3500-5000$, c'est le prix ou dans le range de prix là c'est des citrons ?

Merci !
 
Back
Top