Local heroes

TEXAS2LO

Moderator
Nous sommes fier de vous présenter notre nouvel événement, Local Heroes, qui aura lieu au Napierville Dragway, ce Jeudi 29 Aout 2013.

Présenter par les organisateurs d'Eurokracy et AirSociety, ce nouvel événement '' Drag&Shine '' a pour but de rassembler les meilleurs '' crew '' du Québec afin de vous démontrer leur véhicules.

En collaboration avec 2LOcrew, Whips&Chocolate, Low Level et Royal Flush Canada, soyez présent lors de cette soirée mémorable de 5:00PM a 10:45PM. Un Dj sera sur place ainsi que de la nourriture et boissons seront en vente sur le site. Si vous êtes fanatique de voiture '' stance '' et de qualité, assurez vous de ne pas manquer cette soirée!

C'est l'endroit que vous voulez être ce Jeudi. Une remise de trophée pour les catégorie suivante sera remise à la fin de la soirée :

- Best Fitment
- Meilleur temps de réaction
- Meilleur temps ( quart de mile )
- Local Hero ( Best of show )
- Best crew



Hope everyone is good, just a little reminder that Local Heroes will be held at Napierville this Thursday, August 29th.

** NIGHT EVENT from 5PM to 11PM **

Entry fee of 10$

Drag & Shine event featuring the baddest crews and cars of Quebec.

Be there!

avesuja9.jpg
 
Il y a beaucoup de BS qui ne travaillent pas, donc c'est parfait pour eux. S'agit simplement de les faire sortir de leur divan.
 
Il y a beaucoup de BS qui ne travaillent pas, donc c'est parfait pour eux. S'agit simplement de les faire sortir de leur divan.

A ce que je sache la STM desert pas Napierville

Tant qua moi cest la soiree parfaite pour allez a icar ... tlm va etre a napi ... icar va etre vide :)
 
Boaf moi j'vais la à la place :p

1240143_501999036551104_949023824_n.jpg




sans joke,:D j'aurais vraiment aimer sa y aller !... jeudi pour moi c'est impossible :(
 
Vous avez besoin de cash les gars ?

Tu sais combien ca coute louer la piste pour la soirée, payer un DJ + équipement, faire des trophées, assurances etc?

Le but n'est pas de faire de l'argent, loin de la. Après avoir connu un bon succès avec l'Euro cette année, nous avons une demande pour qqchose de "cool" en fin de saison et nous avons pensez a un Drag&Shine meet/night event :)
 
Back
Top