ASE Lapping Club -2 septembre (Fête du Travail) 2013 - Soirée de lapping - ON

BLAAK_ITR

New member
Plusieurs m'ont demandé si nous allons être à la piste à la Fête du Travail et oui, nous le serons pour la Fête du Lapping. :run::clap:

Le tout débutera dès 17h00 avec une session Jaune.

Voici l'horaire qu'on va essayer de suivre sous réserve:

16h00 Accès au paddock:pbjt:
17h00 Session Jaune
17h10 Briefing pour les nouveaux membres (inscrivez-vous d'avance, svp)
17h20 Session Vert/Noir
17h40 Session Rouge
18h00 Session Jaune
18h10 Briefing pour les nouveaux membres (inscrivez-vous d'avance, svp)
18h20 Session Vert/Noir
18h40 Session Rouge
19h00 Session Jaune
19h10 Briefing pour les nouveaux membres (inscrivez-vous d'avance, svp)
19h20 Session Vert/Noir
19h40 Session Rouge (Ça va dépendre de la noirceur.):(

On sera là rain or shine.:p

À lundi prochain!:butthead:

Qui sera là?:dunno:
 
bonjours j'aimerais savoir les couts exacts pour participer à cette soirée et si un pilote peut participer à 2 types de session ex: ma voiture de course et ma voiture de rue, merci
 
M.fontaine,

L'inscription est de 100$ pour la premiere année, et 20$ par session. tu va surement commencer dans les sessions débutant donc à chaque fois que ta session arrive tu peux embarquer avec la voiture que tu veux.

donc disons tu arrive a 17h00, tu roule 1 fois en voiture de course et seulement vers 18h00 tu pourras rouler à nouveau et la tu choisi si tu prend ta voiture de rue ou de piste.
 
Effectivement, 100$ pour le membership; ensuite 20$/20min.

Tu commenceras avec les nouveaux dont un instructeur sera à tes côtés; donc, ta voiture doit être équippée d'un siège passager sinon "no-go". Nos instructeurs doivent s'assurer que tu respectes nos lignes de course. Ne nous montres pas que tu es le plus rapide, on veut voir les bonnes lignes tout en sécurité. On n'accepterait pas que tu driftes de façon intentionnelle.

Tu seras dans la session rouge qui roule à 17h40 et 18h40 (et peut-être 19h40 selon le temps) et dois suivre un mini cours obligatoire à 17h10 (donc, inscris-toi d'avance pour ne pas perdre du temps). Ceci te permettra de faire au moins 2 sessions.
 
si jarive a 4h-4h15 je vais avoir le temp de faire mon test des drapeaux et je vais pouvoir rouler dans les jaune a 5h?
 
si jarive a 4h-4h15 je vais avoir le temp de faire mon test des drapeaux et je vais pouvoir rouler dans les jaune a 5h?

Pour le test oui, pour les jaunes oui à moins que tu sens que tu devrais faire une dernière sortie en rouge...:run: à voir sur place. Étudie fort là; 75 questions sur les drapeaux.:p
 
on dirait qui va mouiller lundi et mardi c@l!sse... aq mes toyo r888 ca viens dpomal gacher ase pis icar

on va prier pour du beau temps
 
Plus de plaisir lorsque la piste est mouillée et vous serez mieux préparé lorsque de grosses pistes seront mouillées ! *tu*
 
Je crois va manquer le mauvais temps. Selon le radar, ça nous tombera aux alentours de 20:00... quand on aura terminé!
 
Et voila, deux session sans pluie! La premiere a pris 3laps pour chaffer les pneus et chasser les flaques d'eau :) par la suite ca collait pas pire :)

Qui prenait des photos?!

Merci,

Oleg
 
Back
Top