Probleme d'idle rb20

fastbomb

New member
Salut, depuis quelque temps mon idles n' est pas stable il monte et descent constament entre 500 et 1000 rpm le char roule tres bien sauf quand j arrête a un stop pis je pese sur la clutch il passe proche de stâler a cause du idle qui descent trop bas meme chose quand j eteint le char normalement le turbo timer prend le relais pour quelque seconde mais la le moteur coupe immediatement . Si quelqu'un a une idée ou des suggestion ca serai apprecier merci
 
Le idle valve est situer ou svp et qu'est ce qu' il y a vérifier la dessus exactement , merci
 
Last edited:
Voila :
IMG_19051.jpg




Mais si tu ne Sais pas Comment la Troubleshoot Amene Moi la voiture Je charge pas cher (PM)
 
Merci, je vais l' enlever et le nettoyer au carb cleaner et checker met connecteur avant de le reposer avec un nouveau gasket est ce que j ai besoin de reajuster mon idle apres ca si oui peut tu me dire comment on fait
 
Avec cette visse mais la voiture doit être a la température de fonctionnement

post-20406-1142858982.jpg



avant de jouer avec la visse vérifie si ton probleme a ete régler

:bigup:
 
Ya pas de Idle Air Volume Learn sur un Sr20? Pourtant sa la un TB electronic non? Mais sinon Je nettoyerais tous mon Throttle Body au Carb cleaner avec mon intake manifold aussi, avec le temps le carbon s'accumulent et sa aide pas le idle ou meme la performance si ton papillon colle
 
Ta blow off est t-elle encore recirculer? Si elle l'est pas cest normal que ton idle rush un peu sa fais la meme chose sur le miens. Et ton turbo timer verifie si il allume encore tes suposer avoir un +12v, un +12v accessoire, ton ignition, un ground et optionel: un cable du brake a bras pour qu'il eteigne le char quand tu le baisse.

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
ma blow off c'est celle d'origine (interne je croit) pis le turbo timer fonctionne tres bien c'est juste que le moteur calle vu que le rpm descent trop bas
 
Back
Top