Shop a transmission sa rive-sud brossard/st-jean?

lethalavirex

New member
je cherche une shop pour rebuild ma tranny de escape v6 2006 avez vous des shop a conseillers sa rive-sud de preference

la tranny cest une CD4E si ya des expert ici 2x4
 
Sérieux je voit tellement d'histoire d'horreur sur les rebuilt de transmission... Dans le used ca ressemble a quoi?
 
J'ai fait faire 2 rebuild de transmission automatique chez Transmission Longueuil sur Boul. St-Charles (97 Taurus SHO & 89 Regal 3.1)... Pas un mot a dire! Les prix sont dans la moyenne ni plus ni moins, mais la job est de qualité... J'ai eu une voiture de courtoisie les 2 fois en plus!

Atelier Longueuil Transmission
2039, ch de Chambly, Longueuil, QC J4J 3Y5
450-647-4826
 
Sérieux je voit tellement d'histoire d'horreur sur les rebuilt de transmission... Dans le used ca ressemble a quoi?

les used que jai trouver on tous entre 145k et 215k de 750$ a 1000$ plus linstall environ 350$

j'ai trouver deux shop a stjean qui charge 1300$ / 1400$ pour rebuilder la mienne garanti 6mois

mais chez lecavalier 2300$ pour une rebuild plus l'install 350$ garanti 3ans 160k

jai aussi appeller a montreal chez eastern transmission a ville st-laurent eux demande 2300$ pour une rebuild garanti 1an

chu vraiment embeter demain je vais appler a longueuil sa fait chier pcq a fait juste glisser a cogne pas jhesite entre la toffer juska meurt completement ou la reparer toute suite
 
Tu veux le garder combiens de temps ton truck?? Pcq a peut glisser un criss de boute...

Au pire essaye de voir dans quel situation elle glisse le moins et essaye de la ménager. Un Escape 2x4 2005 ca doit pas valoir ben ben chere.... Ca vaut tu la peine de mettre 2000$ dedans?


PS: Abonne toi au CAA+
 
Tu veux le garder combiens de temps ton truck?? Pcq a peut glisser un criss de boute...

Au pire essaye de voir dans quel situation elle glisse le moins et essaye de la ménager. Un Escape 2x4 2005 ca doit pas valoir ben ben chere.... Ca vaut tu la peine de mettre 2000$ dedans?


PS: Abonne toi au CAA+

ya 217000km mais jveut passer au travers a fond le motor prend pas dhuile la rouille est minime jdirais que jveut le garder encore un bon 2-3ans jlaime ben ce petit truck la ye fiable pi ben ya une bonne capacite de remorquage


depuis qui c mis a glisser jme suis abonner a CAA

je le menage c sur c quand il passe a la 3eme environ a 55km/hr

sauf je tire souvent avec pi cest drole a 1500lbs en arriere il glisse moin ou pas lol..

cest juste si je part de zero pi jdois rentrer dans un chemin de 70 a 90km/hr ben jpeut pas lecraser pour me mettre dans le traffic faque jdois attendre que tlm passe pour pas le forcer
 
Back
Top