CBR1000 getting raped by a 98 C70 Volvo

hmmm inline-5 !! the T5 engine is a pretty strong base.

i would like to see against a Hayabusa, to see the top end being much closer.
But still, its always crazy to see a car pull on a bike.
 
Je sais pas si c'est moi, mais messemble le gars en bike y decole pas, il semble assez haut en gear, on dirait qu'il coastais et a juste tordu quand la volvo a avancer

Par contre, rendu sur la haute, la volvo est vraiment impressionnante


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Wonder what he did to that tranny he has in that volvo, the stock transmission is only good till like 260..
 
677hp c est pas assez pour ecarter un 1000cc récent comme ca.. Tu vois que c est vite mais le bike ne semble pas etre a 100%...

Pis le gars bike se couche pas pentoute, y bouge meme pas... Depasser 230 en bike tu commences a te faire brasser tu restes pas position motocross...
 
677hp c est pas assez pour ecarter un 1000cc récent comme ca.. Tu vois que c est vite mais le bike ne semble pas etre a 100%...

Pis le gars bike se couche pas pentoute, y bouge meme pas... Depasser 230 en bike tu commences a te faire brasser tu restes pas position motocross...


Exact ... pour accoter le bike, faudrait que le char pese 800-900 kilo ... ca me surprendrait.

Et j'ai déja eu un CBR1000 2007 exactement comme dans le video avec ligne LeoVince a grandeur et c'est pas mal plus violent que dans le video, la camera shake pas, le gars se penche pas ... c'est louche ! Mais reste que le char est vraiment impressionnant aussi !
 
C'est rapide mais je trouve ca trop laid un c70. Je conduirai jamais ca meme si j'ai 800hp. Pas un fan de volvo majs les 850glt ou quelque chose comme ca c'est ben plus beau!!

Sent from my GT-N7105 using Tapatalk 2
 
C'est rapide mais je trouve ca trop laid un c70. Je conduirai jamais ca meme si j'ai 800hp. Pas un fan de volvo majs les 850glt ou quelque chose comme ca c'est ben plus beau!!

Sent from my GT-N7105 using Tapatalk 2

Je préfère de loin cette volvo que la civic dans l'autre thread.
 
Back
Top