ASE Lapping Club -9 septembre 2013 - Soirée de lapping

BLAAK_ITR

New member
Bon, j'ai fait un décompte, on a exactement 52 Rouges qui n'ont pas monté de grade.:confused: Où êtes-vous passé?:dunno:

Avec le grand retour à l'école et la fin des vacances pour la plupart des gens, on va recommencer à voir plus de monde d'ici la fin de la saison.

Même type d'horaire:

16h30 Accès au paddock
17h00 Session Jaune
17h10 Briefing pour les nouveaux membres (inscrivez-vous d'avance, svp)
17h20 Session Vert/Noir
17h40 Session Rouge
18h00 Session Jaune
18h10 Briefing pour les nouveaux membres (inscrivez-vous d'avance, svp)
18h20 Session Vert/Noir
18h40 Session Rouge
19h00 Session Jaune
19h10 Briefing pour les nouveaux membres (inscrivez-vous d'avance, svp)
19h20 Session Vert/Noir (Ça va dépendre de la noirceur.)
19h40 Session Rouge (Ça va dépendre de la noirceur.)

Cette horaire pourrait changer selon les conditions à la piste et non limitative.

En passant, n'oubliez le prochain Time Attack du 14 septembre et la journée de lapping du 5 octobre à l'Autodrôme!:run:
 
présent, et venez vous amuser au Time Attack le 14 septembre et lapping day a ASE le 5 octobre et Mosport le 14 octobre.
 
pour le lapping day du 5 octobre a l'ase y a t'il une date limite pour s'insricre?

Sûrement... à suivre.

Souvent on fermait les inscriptions lorsqu'on a atteint la limite que je ne connais pas non plus... à suivre.
 
Présent ... assez tôt pour la première session autant que possible.
Ça commence toujours par une session jaune à 17h ?
 
Présent ... assez tôt pour la première session autant que possible.
Ça commence toujours par une session jaune à 17h ?

Selon l'horaire... oui mais il faut avoir des Jaunes en ligne sinon on passe à la prochaine couleur ou qu'on les invite selon le cas.

À ce soir.
 
Pouvais pas y être ce soir, mais je me reprendrai la semaine prochaine. Avez vous roulé sous les projecteurs?
 
Back
Top