Bienvenue au Quebec

mathieums

New member
bienvenue.png


PU CAPABLE!!!!!!!

LES OSTI DE CONNES ORANGES!!!

LES OSTI D'AUTOROUTE A 70 TABARNAQUE DE KMH!!!!!!

PU CAPABLEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Fait du bien
 
Toi t'avais pas du sable dans le vagin mais d'la garnotte des chantiers de constructions qu'on voit sur la map
 
un bucket de 0-3/4 dans ma snatch rentrer a compacteuse

Hahahah!

Mais serieusement, pourquoi les travaux majeures sont tjrs faits en Septembre? Je regardais le pont pie IX cette semaine..Calisse faites ca au debut debut de l été, fin printemps. Mettez les bouchées doubles! Attendez pas a la fin calisse.!



Je suis conscient qu au quebec on ne peut pas faire ca ailleurs qu a la fin du printemps, durant l ete et le debut de l automne mais siboire, triplez les equipes!
 
J'ai demenager de Montreal depuis le premier juillet.. Je travail de la maison. J'ai pu retirer le sable de mon vagin .. Feels good

Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk
 
Calisse faites ca au debut debut de l été, fin printemps. Mettez les bouchées doubles! Attendez pas a la fin calisse.!

Parce que les travailleurs de la construction veulent être en vacance l'été, en plus de l'hiver.. contrairement a tous les autres travailleurs saisonniers qui prennent pas de vancaces l'été.

Ils veulent aussi leurs 2 sem de congés de la construction parce que ca compte comme deux semaines de chomage afin qu'ils aient leur chomage des le jour 1 de la fin du travail quand l'hiver arrive... tout en étant payés lors de leurs vacances de la construction. (oui je sais c'est payé a meme leur fond mais leur salaire compense anyway)
 
70kph would be fine if they didn't have so many on-ramps, they have on ramps every ~1km on the metropolitain, no wonder it's always slow as fuck!

Going to have to start saving up for a helicopter soon, will be the only means of transportation soon.
 
Because they have been robbing us for 30-50 years and everything is falling apart and they can't ignore it anymore.
 
Back
Top