Meilleur traitement Anti-rouille 2013 (Vos recommandations)

Les voitures que je parle sont généralement propres, mais avec de la rouille ou des bulles autour de trous faire par des shops de traitement anti rouille.

Mon problème avec ça, c'est que sur une auto bien entretenue, souvent la première chose qui rouille, c'est les
Maudit trous.

La rouille s'amorce a cet endroit la en raison de la ''chip'' de metal qui est pogné entre le bouchon et la tole. Ca ou le fait que le gars fait cchaufer la peinture en dessous. Ca m est deja arrivé d enlever mes bouchons moi meme avec un ancien char et de trouver de la chip toute rouillée qui etait prise entre la tole et les plugs. Maintenant je prends plus de chance apre l antirouile jreviens chez moi, j enleve les bouchons et je nettoie+ rajoute de l antirouille en spray.
 
moi je vais a krown au 2 ans, il mettent tellement de produit que même apres 2 ans il en reste masse
 
Je vais au krowen a Brossard pis ca pas mangé mes caoutchouc, ca fait 5 applications deja.

Je crois que c'est des histoires de vendeurs ca que ca mange le caoutchouc
 
Je vais au krowen a Brossard pis ca pas mangé mes caoutchouc, ca fait 5 applications deja.

Je crois que c'est des histoires de vendeurs ca que ca mange le caoutchouc

Non sur l'ancienne van a mon pere sa avait manger le caouch

ouch pas chez marcil jespere, y crosse tellement
 
J'ai un tres bon service chez Marcil, mon antirouille est toujours le 7 avril, donc je suis completement hors saison. Ils ne sont pas dans le rush des antirouille sou des pneus donc ils font une bonne job.
 
J'ai toujours été chez anti-rouille métropolitain a Longueuil. Mes deux dernières visites m'ont très décu ... Les gars jase entre eu pendant le traitement1, ca se court presque après comme des tapettes dans le garage. Y'en a même un qui s'est arrêter en fesant le dessous de mon char en plein millieu ... Y'a un de ses collègue qui passait , Y'a jasé avec lui ... Puis après y savait pu ou y'était rendu ... Un bon 3-4 pied pas de graisse sous le char.

Je crois en anti-rouille métropolitain, mais plus JAMAIS j'irai a celui de Longueuil.
 
^ lol si tu savais

Je suis prêt a aller ailleurs. Dis moi ou tant que c'est Krown... (Et jhabite Brossard) J'ai garantie a vie, mais je dois faire chaque année a moins d'une semaine de ma date. Je suis juste allé 2 fois chez marcil le reste fait a Calgary.

Mon truck je veux le garder 20 ans et plus je suis certain que la garantie va me servir;)

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4
 
Last edited:
^ Deja allé une fois. Same shit as the others. Check le gars pis genes toi ps pour passer des commentaires mais de facon respectueuse.

Allez y pas dans le rush. Je suis allé a laval ya 3-4 semaines un samedi vers 10h00. Sans rendez vous, jai attendu 1h00 mais le gars a prit son temps. je lui ai dit d en mettre dans les tracks sous l auto, de facon tres respectueuse, le gars l'a bien prit.
 
You can go to steve car wash on saint jean. Went there last year and will soon schedule an appointment for this year. The experience was good and the waiting area is nice too :p
 
Je suis prêt a aller ailleurs. Dis moi ou tant que c'est Krown... (Et jhabite Brossard) J'ai garantie a vie, mais je dois faire chaque année a moins d'une semaine de ma date. Je suis juste allé 2 fois chez marcil le reste fait a Calgary.

Mon truck je veux le garder 20 ans et plus je suis certain que la garantie va me servir;)

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4


kenworth haut-richelieu eux il en mettre pour devrait!! il baisse pas sa pression quand t pas la a le checker
 
J'ai justement été faire mon antirouille hier chez AutoDoum (Krown).
C'était un monsieur assez âgé, il a mis de la protection sur les caoutchoucs, fait un bout à la main puis le dessous avec le gun. Environ 1 heure, très belle job!
Sauf que ça coule en crisse! lol!
C'est ma 2e année là, et je vais continuer à y aller c'est sur.
 
je laisse mon truck 1 mois dans la rue apres krown

pis je dois laver ma tailgate chaque semaine parce que l'huile remonte (fume).

mais je sais que y'en a vraiment partout. Quand j'ai défait mes sliders yavait du jus partout à l'intérieur.
 
Just wondering. As most modern day cars are either build with galvanized steel, rust proof from factory, is it worth it? Got a 2010 Merc and wondering if I should or not...

Thx
 
I wouldn't say "most"

only a few brand have good factory rust protection... Merc, porsche, Volvo, etc.
I don't know of any japanese, korean, american cars (aside from corvettes and the like) with galvanized or rustproof panels
 
You can go to steve car wash on saint jean. Went there last year and will soon schedule an appointment for this year. The experience was good and the waiting area is nice too :p


I was thinking about going there to get it done soon, they do krown rustproofing and I heard that was really good.


Has anyone gone there? How does it compare to metropolitan?
 
Back
Top