Soldier with a bullet in the head

y t'es arrivé quoi cette été toi ? ah man, j'ai glissé sur mon gazon mouillé je me suis pèter le cul à terre sa faite mal... pis toé ?

j'ai recu une balle dans le front pis on l'a enlevé dans le désert avec une paire de pince rouillée ! c'était fuckin drole
 
I would never ever wanna be shot in the head, but that wasn't that bad! of course he was very lucky but it looks like the bullet passed FIRST through a helmet and then lodged in his forehead...or he has a metal plate in the forehead LOL but he is seriously lucky!
 
I would never ever wanna be shot in the head, but that wasn't that bad! of course he was very lucky but it looks like the bullet passed FIRST through a helmet and then lodged in his forehead...or he has a metal plate in the forehead LOL but he is seriously lucky!

yah it wasent a direct hit for sure
 
sa m'est déja arriver d'avoir une profonde lésion exactement a cette endroit la j'ai eu 12 point de souture ! je m'était cogné la tête sur un contoir en courant autour je devais avoir 8-9 ans

je saignais tellement mon pere y capotais..mais sa faisais pas dutout mal je me rappel l'ambulancier m'avais dit ''ton pere a lair davoir plus mal que toi'' ahah
 
sa m'est déja arriver d'avoir une profonde lésion exactement a cette endroit la j'ai eu 12 point de souture ! je m'était cogné la tête sur un contoir en courant autour je devais avoir 8-9 ans

je saignais tellement mon pere y capotais..mais sa faisais pas dutout mal je me rappel l'ambulancier m'avais dit ''ton pere a lair davoir plus mal que toi'' ahah

oui exactement , prcq c est pas un point sensible :)
 
Y'a tu un russe qui peut traduire ce qu'ils baragouinent?

bah ils disent que la troue est asse grand qu il voit presque os . ils disent aussi pour sortir plus de segne pur n est pas avoir infiction . le gars lui meme il dit qu il a pas mal du tout just le peu se tire un peu . l autre il dit aussi que la balle etait tire de haut vers la bas . c est un des raison aussi pq il est fkng lucky lol .
 
Back
Top