attacher vos cr** de chien

Status
Not open for further replies.
Killed a dog to save your fucking coffee. You make me sick. Hope this is just trolling.
 
Last edited:
Woww le gars roule 65 dans une zone de probablement 50, ou des enfants aurait pus sortir de nimporte ou, tu frappe un chien, et tu ne brake pas sous prétexte que tu aurais pus renversé ton capuccino glacé?! loll J'espere que tu nous troll pcq sinon tes vraiment le pire abruti sur cette terre et tu ne merites aucunement d'avoir un permis. SI sa avait été un enfant, aurait tu choissis ton capuccino glacé connard
 
jai rien d'autre a rajouter et je ne reponderai pas aux questions, setait juste pour dire de faire attention avec vos chiens pas attaché.
 
juste pour dire a tout ceux qui le savent pas... un cartier résidentiel, c'est pas mal rendu 40 par tout....


@ l'OP, sérieux la.. pour un chien sa me dérange pas trop, mais SI sa aurais été un enfant, j'espère au moins que tu t'arrangerais par tout les moyens de braker peu importe la raison..... ou du moins contourner et smasher ton char dans le poteau au lieu du kid...
 
Méchante gang de chochotte ITT, 65kmh dans une zone de 50 beaucoup de police t'arrête même pas, c'est un ticket de 1 point ciboire... venez pas me dire que vous roulez 55 j'vous rit dans face.
 
Méchante gang de chochotte ITT, 65kmh dans une zone de 50 beaucoup de police t'arrête même pas, c'est un ticket de 1 point ciboire... venez pas me dire que vous roulez 55 j'vous rit dans face.

Non mais je suis capable de braker... l' OP c'est un tas de marde, je souhaite de le voir entrain de prendre une marche pis que je donne un coup de roue sans faire expres pace je suis entrain d'echapper mon big mac, Sry bro sa serais pas une grosse perte !
 
j'ai lacher le brake par reflexe quand jai vue que mon cappuchino allait tomber. s'Etait pas voulu

So clearly if it was on old lady or a child, you would have done the same thing since it was a reflex and you had no control over it.

....Listen to yourself. Either it's complete bullshit and you'd rather kill someone's pet than spill your iced cap, or you just simply should not be operating a vehicle. Either way....you should be ashamed. If I killed someone's dog, I'd be "en criss" about that, not the broken fog light. Osti low life.
 
So clearly if it was on old lady or a child, you would have done the same thing since it was a reflex and you had no control over it.

....Listen to yourself. Either it's complete bullshit and you'd rather kill someone's pet than spill your iced cap, or you just simply should not be operating a vehicle. Either way....you should be ashamed. If I killed someone's dog, I'd be "en criss" about that, not the broken fog light. Osti low life.


Fuck that, old lady is 500 points bro!
 
je suis repassé aujourdhui et ils ont ramassé le chien , toute est correct.

pas mal de reaction abusive itt

Surement ramasser par un restaurateur du Chinatown

DogMeat-Hanoi1.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top