OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Corner of Peel and St-Antoine O, GMC Envoy/Chevrolet Trailblazer runs red light and clips Honda Civic







Off St-Charles in Kirkland passing next to the police station, Nissan Versa runs red light and cuts me off





 
Only works on pc? I can't see the videos on tapatalk.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

you're not a flagship hunter? use a browser , desktop mode, and use your beast like a PC and stop complaining about tapashit ! :bigup:


Wow la versa! lol, ça m'arrive desfois, mais en plus ils me brake check pis m'envois chier, sté comme si fallait que j'arrête pour eux quand ma lumière est verte depuis un boutte. c'est arrivé 2-3 fois cet été ....
 
you're not a flagship hunter? use a browser , desktop mode, and use your beast like a PC and stop complaining about tapashit ! :bigup:


Wow la versa! lol, ça m'arrive desfois, mais en plus ils me brake check pis m'envois chier, sté comme si fallait que j'arrête pour eux quand ma lumière est verte depuis un boutte. c'est arrivé 2-3 fois cet été ....
Haha oops will check through browser.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Warning: crash !
Beau cadeau de début d'année... content d'avoir eu ma dashcam, car l'autre gars a dit à la police que j'ai passé la rouge à 65 kmh...
Bref, je vous laisse faire vos propres conclusions ! Je posterai p-e des pics des dommages, c'est étonnant, j'ai même couché un poteau de lumière !

 
Warning: crash !
Beau cadeau de début d'année... content d'avoir eu ma dashcam, car l'autre gars a dit à la police que j'ai passé la rouge à 65 kmh...
Bref, je vous laisse faire vos propres conclusions ! Je posterai p-e des pics des dommages, c'est étonnant, j'ai même couché un poteau de lumière !

https://youtu.be/swN1cYRFvEc
Méchant esti de trot cul. Ca va me prendre une dashcam en 2018...
 
Warning: crash !
Beau cadeau de début d'année... content d'avoir eu ma dashcam, car l'autre gars a dit à la police que j'ai passé la rouge à 65 kmh...
Bref, je vous laisse faire vos propres conclusions ! Je posterai p-e des pics des dommages, c'est étonnant, j'ai même couché un poteau de lumière !

https://youtu.be/swN1cYRFvEc
J'espère que t es correct! Le airbag a tu saute?

Je m en va passer le filage de ma dash cam tantot exactement à cause des morons de même.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
J'espère que t es correct! Le airbag a tu saute?
Non... pis ca me fatigue en crisse... je comprend que je roulais juste 35-40, mais me semble que quand ca cogne sur le coin comme ca... et le poteau a cogné l'autre coin.
Même les rideaux latéraux ont pas ouvert, et pourtant, une fenêtre a cassée. J'ai attaché des photos.

C'était un Arabe? Dindu?
Pour être honnête, chu pas sur avec tout le monde qui sont arrêté. Et j'ai pas recroisé le gars après, j'était dans l'ambulance.
 

Attachments

  • IMG_20180106_163104.jpg
    IMG_20180106_163104.jpg
    201.3 KB · Views: 150
  • IMG_20180106_162925.jpg
    IMG_20180106_162925.jpg
    204.5 KB · Views: 150
  • IMG_20180106_162952.jpg
    IMG_20180106_162952.jpg
    198.9 KB · Views: 148
Méchant esti de trot cul. Ca va me prendre une dashcam en 2018...

C'est assez commun, je serait meme pas surpris que le gars est sur de son affaire, et bien sur il y a l'autre options que c'est un trou de cul lol

Non... pis ca me fatigue en crisse... je comprend que je roulais juste 35-40, mais me semble que quand ca cogne sur le coin comme ca... et le poteau a cogné l'autre coin.
Même les rideaux latéraux ont pas ouvert, et pourtant, une fenêtre a cassée. J'ai attaché des photos.

A regardé les dommages je suspecte que tu etait loin du taux de déceleration nécessaire.
 
What did the police say when you showed them the video clearly showing that you had green for a while and it was the other driver who ran the light?
 
What did the police say when you showed them the video clearly showing that you had green for a while and it was the other driver who ran the light?

I offered to show the video and he politely declined stating that this king of proof should be sent to the insurance company instead.
 
Non... pis ca me fatigue en crisse... je comprend que je roulais juste 35-40, mais me semble que quand ca cogne sur le coin comme ca... et le poteau a cogné l'autre coin.
Même les rideaux latéraux ont pas ouvert, et pourtant, une fenêtre a cassée. J'ai attaché des photos.


Pour être honnête, chu pas sur avec tout le monde qui sont arrêté. Et j'ai pas recroisé le gars après, j'était dans l'ambulance.

Trust me si tu as pas besoin d avoir un sac gonflable dans la face, TU EN VEUX PAS. C es RIEN d agreable. Meme pas proche de ce que tu as vecus. Serieux. do NOT wish for inflatable security to deploy on you. Its worst when youre not injured. These bags are for MAJOR colisions. Trust me, unless you TOTALLY NEED EM YOU DO NOT WANT EM AROUND YOUR BODY
 
Warning: crash !
Beau cadeau de début d'année... content d'avoir eu ma dashcam, car l'autre gars a dit à la police que j'ai passé la rouge à 65 kmh...
Bref, je vous laisse faire vos propres conclusions ! Je posterai p-e des pics des dommages, c'est étonnant, j'ai même couché un poteau de lumière !

https://youtu.be/swN1cYRFvEc

Damn, right next to the Langelier police station too. Hope you're ok!
 
I offered to show the video and he politely declined stating that this king of proof should be sent to the insurance company instead.

ah c'est ça que j'ai toujours voulu savoir.

Dans le fond je voulais savoir c'est quoi qui arrivait quand un autre automobiliste ment sur la scène réelle.
je me disais qui serait bien d'avoir un ticket pour avoir déformé la réalité sur un lieux d'accident, mais je vois bien que non, et que de toute facon ce ne serait sans doute pas la job du policier de juger. Lui est là pour constater.

Donc si tu peux suivre le dossier. Car là :

- le policier a 2 rapports, que j'imagine vos compagnies d’assurances vont recevoir,
- Les rapports ne disent pas la même chose.
- Toi tu as une preuve vidéo.
-... la suite ... ?
 
Back
Top