OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Surtout que toi, tu vas regarder le trafic qui arrive à gauche et tu vas pas nécessairement regarder si un cycliste arrive à droite... recipe for disaster

d3e4e9fd51c2773ad607958798009ad5.jpg

Quand j’étais jeune je roulais toujours sens contraire de la circulation en velo (j’ai commencer à faire ça après qu’un mirroir de char ma pogner le coude sans que je l’aille vu venir dans mon dos), mais je prenais en consideration que les autos/trucks ne me voyais pas arriver contrairement au tarla dans ton video...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ontario winner in the left lane. Sorry can't turn sound off when uploading through the mobile app. Yes my alcolock starts beeping for the people that want to chime in. I beat you to it

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

^^ that VW in front of u is not any brighter either. No one in the right lane and he goes back to the left??

I need a helmet cam, it's so easy to notice the twats driving on the streets when you're not going fast.

non ta pas L'DOUA de virer mais j'ai deja vue contester et gagner pour indication contradictoire

la panneau sur le fue indique obligation d'Aller tout droit ou tourné

alors qu'un feu vert rond indique la permission dans tout direction ...

en gros ca prendrait la fleche droite et vert la droite

Le feu vert rond te permet d'aller dans toutes les direction qui sont permises. Mettons que ya des juges pas mal lousses s'il voient ça comme une indication contradictoire.

It's getting worse. First the guy turning left from the right lane, then this maroon turning left where it's not only forbidden but also dangerous to go left. He stopped and froze in the middle of the lanes with incoming traffic from the left after he realized there was a car stopped in the other side of the boulevard waiting for him to turn.

Yesterday also, two women in an X5 with Ontario plates gingerly driving at 103km/h on the left lane with nobody around. I passed them in the middle going 110, only for them to pass me again a km later and then slow down again. It went on like that from St-Charles to Sources on the 40, where I exited.

obligation de tourner a droite, pas trop clair comme panneau. Obligation... es-tu VRAIMENT obliger?

Depuis que j'ai ma caméra d'installer, on dirais que j'en vois en crisse des imbéciles sur la route.

obligation de tourner a droite, pas trop clair comme panneau. Obligation... es-tu VRAIMENT obliger?

Depuis que j'ai ma caméra d'installer, on dirais que j'en vois en crisse des imbéciles sur la route.
It is worse when you're not recording

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Back