OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

https://montreal.ctvnews.ca/speed-m...ke-crash-filmed-on-montreal-highway-1.4918294

The motorcycle was spotted on the south shore after taking Decarie South all the way to the new Champlain bridge.

Pour avoir deja fait un crash semblable(mais pas avoir passé par dessus le muret)..la vitesse est pas nécessairement en cause...le manque d'expérience et de talent a pencher un bike dans une courbe l'est par contre. (J'ai apris a pencher un bike par apres ;) )
 
Pour avoir deja fait un crash semblable(mais pas avoir passé par dessus le muret)..la vitesse est pas nécessairement en cause...le manque d'expérience et de talent a pencher un bike dans une courbe l'est par contre. (J'ai apris a pencher un bike par apres ;) )

target fixation.
 
Pour avoir deja fait un crash semblable(mais pas avoir passé par dessus le muret)..la vitesse est pas nécessairement en cause...le manque d'expérience et de talent a pencher un bike dans une courbe l'est par contre. (J'ai apris a pencher un bike par apres ;) )

man the replies on fb are funny

"GOD DAMN SPEEDERS" BLA BLA BLA
"SPORTS BIKE" (this looks like a 250-300cc no?)

My first reaction was NEWBIEEEEEEE (been there myself minus the hitting a wall lol)
 
Back
Top