OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Little red car ran 3 stop signs and then turned the bike lane into his personal lane. It's a daily gamble riding your bike here, people always drive in like the bike lane doesn't exist.


Another little car driver in a hurry running the red light, Mr important.

 
Il faut que j achete une dash cam ca pas de sens. Un gars brule sa rouge en sortant du parking du maxi papineau sur papineau nord, je passe proche de le t bone'r ca ma surpris. J arrete la la lumiere d'apres, je lui dis, tes chanceux en criss que je t aille pas t bonner mon epais. Il me reponds que c est pas dmes affaires..Jtenmerde du con! -Tes un vrai imbecile toi (moi a lui), et il part sur une autre lumiere rouge! 2 rouges en 30 secondes! Le gars a cote de moi je dis wow mechant crisse de sans dessin!
 
Little red car ran 3 stop signs and then turned the bike lane into his personal lane. It's a daily gamble riding your bike here, people always drive in like the bike lane doesn't exist.

https://www.youtube.com/watch?v=tuv3v896L1A

Another little car driver in a hurry running the red light, Mr important.

https://www.youtube.com/watch?v=WdntA90C1i8

Serieusement si tes en velo, passe pas sur cette piste cyclable la, jai habité la 15 ans ca a toujours été comme ca. AU pire utilise le parc.
 
Une vidéo avec le numéro de plaque et le visage du conducteur visible clairement : la police peut faire quelque-chose avec ça (je ne parle pas d'un meurtre mais du CSR)?
 
Suspension de permis on the spot.

tu parle du camion avec la fleche lol qui se crisse en plein millieu de la voie rapide (bien sur je rigole ...a peine)

faut s'en attendre ... il exige pas des millions de cone et des camions amortisseur d'impact pour rien lors de travaux.... parce que entraver un autoroute est un risque elevé avec ou sans feu

mais je voudrait bien savoir se qu'a chrissait pour faire se genre de maneouvre

ps.... j'arrive de faire 1300 km tout d'un bout ... alors je sait que d'avoir les yeux cross side ca arrive lol
 
Full srs je pense j'aurais embarque le cone dans mon truck pis je l'aurais suivi pour y faire manger.



Full blindsided.

inb4 policier zelé te vois faire pis te colle un ticket de vol de bien public.


ouais moi aussi je serais devenu noir, mais le gars en pickup devait déjà voir du noir à cause du caliss de traffic méga lourd en plein apres midi
 
Wow. No way he didn't see her as he pulled up to take the turn.

Il l'a vue et s'est dit que c'était un adulte et qu'elle aurait le génie de laisser un dégagement sécuritaire entre elle et le camion.

On appel ca de l'instinct de survie.

Elle la conne elle reste la, pantoise...
 
Back
Top