OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Holy fuck. I swear if that ever happened to me, you guys will see me on the news because I'm going to murder the piece of shit.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Calisse. Je suis meme pas implique pis ca me met en furie.

On a tu le reste de l'histoire? Y'ont tu pogne le gars?

Ca me fait penser a la bonne femme qui m'a rentre dedans la Subaru apres 2 semaines je l'avais.

[edit] je viens de retrouver le thread: https://www.montrealracing.com/foru...and-run-this-morning&highlight=eating+cupcake

Evidemment le mien est bien moins pire. Si ca m'arrivait sur l'autoroute comme lui avec une dashcam c'est sur j'appelerais la SQ pis j'arreterais. Qu'ils se demerdent avec, suivre une voiture en poursuite c'est probablement aussi pire que le hit and run aux yeux de la loi.
 
voyons dont l'accent, quel piece of shit !!!!!!!!!!!!!!!!!

beau synonyme.

Holy fuck. I swear if that ever happened to me, you guys will see me on the news because I'm going to murder the piece of shit.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

hey caliss oui, mais je check avant si l'état du char le permet...

Mais ca m'est déjà arrivé btw, je l'avais déjà posté ici. Dans le temps des party de noel, un voyager minivan ma foncé dedans le soir quand je roulais sur la droite, 110 km/h, personne sur la gauche . Le gars était clairement chaud et n'avais pu ses distances.
Bref, à place de se sauvé, il restait en arrière de moi.

si je ralentissais, il ralentissait, il a fini par faire une fainte et pas prendre une sortie pour vrai. Pas capable de faire un U-turn , anyway cave pce jetais sur lautoroute, mais surtout pcq j'avais un char de 80whp max...
 
Sérieux la accent , il faut absolument qu'il ait eu un suivi. Un ticket, , une claque sua yeule, une peine de prison, quelque chose svp... Ca pas de maudit bon sens.
 
Tu fais un pit manoeuvre.

C'est ce qu'ils font au states. Pas le temps de naiser avec ces épais-là, la SAAQ s'occupera du reste
 
Cabochon qui perd de la gravelle sur la 40.


Ca devrait être passible de la meme peine que ceux qui pitchent des roches d'un viaduc. Imagine t'es en moto...

Pis OUI il y a une voie de service.

INB4yaledoua.
 
Vendredi passé sur la 40 ouest j'ai eu droit a un ostie de cabochon au volant d'un 53' qui a décidé qu'il se mettait dans la voie de gauche à 60 kmh. (Pas une façon de parler, il roulait vraiment 60kmh dans la voie de gauche sur un autoroute à trois voies)
 
Mention honorable au cycliste qui s'en venait en sens contraire sur la 20/Harwood a Dorion. Je le mets juste en mention honorable car il n'y a pas de voie cyclable la, et j'ignore si un cycliste a le douà de circuler en sens contraire comme ça sur accotement.

doua.JPG

L'accotement sur Harwood c'est réservé comme stationnement pour les commerces qui s'y trouvent:

dorion.JPG

Y'a tu le douâ?
 
Back
Top