OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Quand je dis que les stationnements c'est parmi les endroits les plus dangereux. Pas besoin de rouler 140km/h non plus, juste a s'installer du mauvais bord du chemin et au telephone sivouplait...

Ici une belle collection de 3 chars du mauvais bord, dans un clip de 30 secondes prise continue avec replay a la fin.


Something I just realized, yesterday immediately after this if the police asked me, the lady was driving a WHITE Yaris. Watching the video now I realize it's black or dark blue/gray. Weird or what?
 
J’ai filmé ça le 29 juillet en revenant de Montreal... les 2 devaient se texter ou de quoi du genre je sais pas trop...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Something I just realized, yesterday immediately after this if the police asked me, the lady was driving a WHITE Yaris. Watching the video now I realize it's black or dark blue/gray. Weird or what?

tu viens d'apprendre pourquoi un temoin occulaire ca vaut pas chere, c'est très connue que se que le monde pense avoir vue vs se qui c'est réelement produit est assez souvent erronée

me rappel des essais qu'ils on fait, on on aggressé legerement du monde sur la rue ... et bien souvent c'est la premiere personne qui est venu les aider qui était identifier comme le fautif

c'est pas parce que c'est en avant de tes yeux, que c'est procédée par le cerveau
 
Vous pensez quoi du monde qui roule dans l'accotement?

à chaque semaine... il y a toujours 1-2 journée comme ça.
 
C’es-tu parce qu’il y a une sortie tout de suite apres alors ils n’ont pas besoin de merger?

En fait c'est un 2 voies en send Nord qui deviens 3 car la 3eme vois c'est pour aller en Est/ouest... tu a le tiers du monde qui on a aller vers le est/ouest le restant c'est Nord.
Mais oui beaucoup de monde triche, mais en plus tu en as qui roule sur l'accotement. pour aller merger le plus loin pis il bloque l'accès a la sortie pour aller est/ouest.

Pour vrai c'est pas si pire car pour moi c'est une des deniere sortie avant le pont-tunnel mais pour ceux qui sont a 3 km avant en face du Ikea c,a leur prend 45 min-1heure car ca bouge juste pas.
 
Blast from the past.

Je regardais des vieilles photos de mes anciennes voitures et j'ai trouvé ça.

Filmé il y a environs 15 ans par mon ami Simon (aujourd'hui décédé).

Ma Civic SiR turbo (6psi). Je pense que je vais en racheter une autre un moment donné....

!!!Potato camera warning!!!
 
Zipper merge for the win!

La van devrait aller jusqu'au bout pour s'insérer dans la voie. C'est la façon la plus efficace d'embarquer sur une route.

https://www.usatoday.com/story/mone...merging-blocked-lanes-traffic-jams/763080002/

j'ai toujours de doute sur le zipper merge

a ecouter la theorie ... si tu attends a la derniere minute pour former une voie unique

c'est plus rapide que faire la meme christ d'affaire un peu avant ... (ou pour etre polie reculer virtuellement le debut de la ligne simple)

Il y a surment d'autre facteur non specifier dans le texte... vitesse et fluidité du traffic pour le calcul ect

se le traffic est fluide, il est possible de tout placé ca dans une voie sans trop de probleme.... si chaque voie est pleine ...les loi de la physique interdise que ceux ci circule dans le meme voie sans ralentissement du flow

j'ai pas trouver de bonne étude sur le sujet ... j'ai pas chercher fort je doit dire



pour se qui est du sujet principal...je suis pas fan de circulé sur l'accotoement... disont que je trouve acceptable de crosser un peu les coins mais sans plus ... mais comme dans le video peu semble se poser de question avant de faire leur actions
 

P'tit cycliste pas trop nerveux. Ecouteur sur la tête et fck the red.


Pis fck le stop. Pas l'temps de niaiser.
 
Back
Top