OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

La corolla a passer sur une verte a l'intersection. Tu peux compter le nombre de temp qui est environ 3 sec avant que la fleche tombe verte pour la personne qui tourne.

Le policer est dans le tord dans cette evenement et aussi un coup de malchance. Avec le temp de reaction humain, ca aide pas pour eviter la collision. Si la voiture serais equippé d'un systèmes de freinage automatique d'urgence comme la tesla puis des truc similaire, ca aurait peut etre aider.
 
la police dans le tord ? a ce que je sache, si un véhicule d'urgence arrive a un feu de circulation avec les feux d'urgence allumé, TU te dois d’arrêter et le laisser passer, non ?
 
la police dans le tord ? a ce que je sache, si un véhicule d'urgence arrive a un feu de circulation avec les feux d'urgence allumé, TU te dois d’arrêter et le laisser passer, non ?

Clairement le véhicule de police était caché par la file de voitures qui tournent à gauche en plus d'arriver perpendiculaire. Il l'a jamais vu.
 
je dit pas le contraire non plus, par contre faut être dans lune solide pour pas l'entendre. quoique ici les sirènes de polices/pompier/ambulance sonnent pas assez fort au Québec. au states tu els entends 5 miles avant d'arriver a leur point.
 
la police dans le tord ? a ce que je sache, si un véhicule d'urgence arrive a un feu de circulation avec les feux d'urgence allumé, TU te dois d’arrêter et le laisser passer, non ?

Faux, le véhicule d'urgence a l'autorisation de bruler la rouge, mais en reste responsable en cas d'accident

Les articles 327 et 378 du Code de la sécurité routière s'appliquent à la conduite des véhicules d'urgence. L'article 327, destiné à tous les conducteurs de véhicule, établit que «toute vitesse ou toute action susceptible de mettre en péril la vie ou la sécurité des personnes ou la propriété est prohibée».

L'article 378 permet, au besoin, au véhicule d'urgence de ne pas se conformer à la signalisation routière et aux limites de vitesse, de franchir les lignes pleines simples ou doubles, de dépasser à droite, etc.

Le conducteur est responsable de la conduite et de la manoeuvre du véhicule d'urgence. Il doit se conformer à l'article 327 du Code de la sécurité routière et peut, au besoin, se prévaloir des dispositions de l'article 378 lorsqu'il répond à un appel d'urgence. Toutefois, le conducteur doit toujours faire un temps d'arrêt devant un feu rouge ou un arrêt obligatoire avant de s'engager dans une intersection.
 
Bon, je me suis décidé hier à mettre quelques videos sur youtube:



Et j'ai découvert les joies d'un char RWD dans une tempete de neige pour la premiere fois...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Rien de très excitant...

#1 prends son temps pour se tasser, je ne sais pas s'il ma vu...
#2 JCW MINI qui ne semble pas au courant de son environnement
#3 je klaxonne une piétonne qui n'a pas le droit de passage, sa face était priceless :)

 
1- Tu serai pas au dessus de la limite et entrain de roulé dans la voie de gauche illgalement .... mais en effet le gars roule plus safe que la normal
2-Pense tu temps fait un peu trop... il a la meme mentalité que toi je suspecte... il colle au cul d'un left lane hugger ... et decide de changer de voie et decide d'avorté la manoeuvre quand il voie qu'un autre vehicule vaut prende la meme voie que lui... personne a de priorité sur la voie du centre ... c'est la politesse qui l'emporte
3-Je voit pas bien sur la video... dans le temps a mtl les passage pietonnier n'etait pas tout rouge a mtl... il allumait avec la verte .... je suspecte que ce n'est plus comme ca


Personnelement tout se qu'il y a la dedans se sont des non évenements...
 
1- Tu serai pas au dessus de la limite et entrain de roulé dans la voie de gauche illgalement .... mais en effet le gars roule plus safe que la normal
2-Pense tu temps fait un peu trop... il a la meme mentalité que toi je suspecte... il colle au cul d'un left lane hugger ... et decide de changer de voie et decide d'avorté la manoeuvre quand il voie qu'un autre vehicule vaut prende la meme voie que lui... personne a de priorité sur la voie du centre ... c'est la politesse qui l'emporte
3-Je voit pas bien sur la video... dans le temps a mtl les passage pietonnier n'etait pas tout rouge a mtl... il allumait avec la verte .... je suspecte que ce n'est plus comme ca


Personnelement tout se qu'il y a la dedans se sont des non évenements...

ok
 
^on Rockland, the stoplight right after the one the driver burned is synchronized with it so most likely he/she had to wait anyway...

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Back
Top