OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

I was fed up adjusting the handlebar daily and it was late so I grabbed the car, was a good choice. He was mad



 
I was fed up adjusting the handlebar daily and it was late so I grabbed the car, was a good choice. He was mad



https://youtu.be/0IcRoKpSjT4

Je doit avouer que c'est chrissant en moto ou autre ..

mais je pourrait pas dire qu'il c'est fait COUPER... (dans sens usuel, se placer devant sans donner de temps de reaction possible a l'autre usager)

La lumiere a beau etre verte... c'est comme le reste du temps faut regarder en avant....

Le fait que tu soit supris et manque un manoeuvre tout se qu'il y a de plus simple ...ne renverse pas le fardeau de la responsabilité

mais bien sur si l'automobilste n'aurai pas entamer la maneouvre on serait pas la pour en parler non plus
 
Je doit avouer que c'est chrissant en moto ou autre ..

mais je pourrait pas dire qu'il c'est fait COUPER... (dans sens usuel, se placer devant sans donner de temps de reaction possible a l'autre usager)

La lumiere a beau etre verte... c'est comme le reste du temps faut regarder en avant....

Le fait que tu soit supris et manque un manoeuvre tout se qu'il y a de plus simple ...ne renverse pas le fardeau de la responsabilité

mais bien sur si l'automobilste n'aurai pas entamer la maneouvre on serait pas la pour en parler non plus

I think those tiny moped tires just did not have enough contact for him to do a hard braking without it sliding out from underneath him. He looked shaken but not stirred so it's all good.
 
J’ai quelques vidéos que je pense pas avoir mis ici:



Celui la: le dodge journey voit le char qui va embarquer sur l’autoroute, il aurait pu reprendre sa vitesse et rester dans la voie de gauche pour lui laisser une chance mais non, il se tasse. Celui qui embarque fait pas trop son cedez... c’était de toute beautée!


Finalement lui: je revenais des courses a st-tite, plein de traffic sur le petit rang de campagne, on roule 90-100 dans zone de 90 et lui il essaye d’embarquer dans ma valise tout ce temps la. On embarque sur l’autoroute, il fini par me depasser mais reste à gauche. Et ensuite il semble fru apres celui qui le colle au cul parce qu’il reste a gauche...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas mon video, mais un méchant malade dans une zone de construction sur la 50 à Gatineau.

https://www.facebook.com/frankchare...05760055999/10156205759435999/?type=3&theater

35284214_10156420758427154_3613162119890993152_n.jpg




j'espère qui vont le trouver et lui enlever son permis pour 10 ans
 
Gonna be interesting when he reach the part with a lot of cones, there will be flying cones everywhere hitting cars. What an ignorant, arrogant POS
 
Back
Top