OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

. I go 120 -125. If I see someone speeding up to me. I have the courtesy to move over. If no one behind me, I don't move.

Dans le vidéo que tu as posté , y'a pas personne qui roule 120-125 , toute des branleux qui roule 105-110, de la misère a dépasser le fardier qui roule dans la voie de droite a 95 , ensuite y'a le 53 pieds dans la voie du centre a 100-105
 
Dans le vidéo que tu as posté , y'a pas personne qui roule 120-125 , toute des branleux qui roule 105-110, de la misère a dépasser le fardier qui roule dans la voie de droite a 95 , ensuite y'a le 53 pieds dans la voie du centre a 100-105

Desole mon ami. Moi cest toujour 120 sur cruise.
 
giphy.gif
 
Hahaha kin mon tbk, sont tu caves ceux qui font ca. C est incroyable a quel point tout le monde se crisse de tout aujourdhui.

Tous les matins ou presque j'en vois au moins un. Ce matin? Un camion citerne qui a coupe de meme a la sortie de la 40/boul st-Jean et sous l'overpass il a encore coupe une ligne double pour aller a droite bypasser le trafic. Je l'ai en dashcam mais comme le nom de la compagnie est sur le truck je veux pas le poster.

Meanwhile - pas ici mais calisse... skip to ~2:15 or so.


WTF?
 
Tous les matins ou presque j'en vois au moins un. Ce matin? Un camion citerne qui a coupe de meme a la sortie de la 40/boul st-Jean et sous l'overpass il a encore coupe une ligne double pour aller a droite bypasser le trafic. Je l'ai en dashcam mais comme le nom de la compagnie est sur le truck je veux pas le poster.

Meanwhile - pas ici mais calisse... skip to ~2:15 or so.

https://www.youtube.com/watch?v=KNRxup0WhMo

WTF?



shit pauvre femme qui est décédé , y reste rien de l'habitacle de l'auto ! la seule bonne nouvelle c'est que le gars va surement avoir 30-40ans de prison
 
Almost every time I'm on the 132E trying to get on 25N there are a bunch of cunts cutting in right before the exit.
 
Almost every time I'm on the 132E trying to get on 25N there are a bunch of cunts cutting in right before the exit.

Same, part of my daily commute to work, every day this happens when the lane towards the tunnel is backed up... I laugh so much when the cops are there pulling over idiots every other week!
 
15/440, a tout les jours... beaucoup d'attardé qui coupe la ligne pour aller sortir a la 440. Pour bcp de monde c'est très complexe de comprendre a quoi sert une ligne pleine.
 
Les gens s'en crissent bin raide aujourdhui. Ca coupe de partout, ca passe son temps a se tromper de sortie pis sacrer des coups de volant a derniere seconde, tout ca pour pas manquer leur sortie. C est quelque chose quand meme. On parle plus d'une erreur que tu vois par mois la. Combien de gens jai vu reculer dans des sorties siboire ce printemps, je me demandais vraiment si y avait de quoi dans mon cafe qui me faisait halluciner.
 
Les gens s'en crissent bin raide aujourdhui. Ca coupe de partout, ca passe son temps a se tromper de sortie pis sacrer des coups de volant a derniere seconde, tout ca pour pas manquer leur sortie. C est quelque chose quand meme. On parle plus d'une erreur que tu vois par mois la. Combien de gens jai vu reculer dans des sorties siboire ce printemps, je me demandais vraiment si y avait de quoi dans mon cafe qui me faisait halluciner.

je suspecte que se n'est pas que les gens s'en christ mais plustot qu'ils ne realise pas les implications de leur geste

Il ne faut pas se promener longtemps avec des adeptes de GPS pour se rendre compte que quand ca dit de tournée a droite si il le tourne pas a droite.... il sont perdu

et il y a parfois des crosseurs, mais certains semble aussi oublié pour mettre fait prendre une fois ou deux ... que parfois quand la sortie est boucher ca recule pas ma loin et si tu etait centre quand tu te rend compte que c'est jammer dans la sortie t'es options sont pas trop grande, esseyez de jammer la voie du centre pour integerer la file est un no go , mais certains font le faire parce que c'est plus polie que de couper la pointe dans la sortie.
 
C'est quoi le scooter ce fait couper par un pieton qui fait du Jaywalking en diagonale ?

Le pieton a un chignon de cheveux dans le front ? c'est un wannabe Sikh ?
 
C'est quoi le scooter ce fait couper par un pieton qui fait du Jaywalking en diagonale ?

Le pieton a un chignon de cheveux dans le front ? c'est un wannabe Sikh ?

Yea, the scooter guy was cursing him out, and the kid was waving him on. Even out of camera range, the kid was waving ' come on dude'
 
The usual doing something wrong and then try to explain to you how he is in the right and you are in the wrong. I don't even bother with morons like that anymore while riding, if you are so dumb that you don't already know that you are in the wrong then I'm not going to waste my time on you. Go run under a bus and die, I don't care.
 
Back
Top