OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Ce monde là ce crois tellement au dessus de la population que la seule chose qui peut les remettre à leurs places est un drame.

Tu veux dire ce genre de personnes la?

C4ahcnp.png
 
Toutes les autos dans ce video ou la plus part sont a un gars. Et il fais des rides avec mettons " ses amis ".
I guess...tout Montreal a deja entendu parler de la Chiron ?
 
I would have passed on the shoulder if the opportunity presented itself. Ruined the shot and blasted the dbags with sand/gravel.

Yes let's show down traffic even more on decarie.
 
https://www.youtube.com/watch?v=Dmbg569AHAE
Elle n'a pas tord. Elle n'a effectivement pas de stop. Le stop a disparu, donc elle a le doigt.

effectivement. Sté si le monde passent tout droit aux lumières quand il y a une pannent électrique, j'imagine que ceci peut arrivé facilement.

La semaine dernière je me suis fait engueulé pcq j'ai fait mon stop à une intersection sur gouin 4voies AVEC lumières circulation sans électricité...Le monde pis leur CSR,...
 
C'est à la Place-Désormeau à Longueuil. C'est pour eviter de vous faire rentrer dedans pour une niaiserie. Je n'ai aucune idée si le changement est voulu. Je presume que c'est un spot a savoir, si le centre ne fait pas de changement.
 
C'est à la Place-Désormeau à Longueuil. C'est pour eviter de vous faire rentrer dedans pour une niaiserie. Je n'ai aucune idée si le changement est voulu. Je presume que c'est un spot a savoir, si le centre ne fait pas de changement.

Disons que ce spot là, c'est pas la place la plus chic de Longueuil. Je m'attend à voir de tout là bas, sans jamais être surpris.
 
https://www.youtube.com/watch?v=Dmbg569AHAE
Elle n'a pas tord. Elle n'a effectivement pas de stop. Le stop a disparu, donc elle a le doigt.

stop absent dans les 2 directions et meme pas de ligne dans une des 2 directions, ca semble pas un cas de panneau disparue

effectivement. Sté si le monde passent tout droit aux lumières quand il y a une pannent électrique, j'imagine que ceci peut arrivé facilement.

La semaine dernière je me suis fait engueulé pcq j'ai fait mon stop à une intersection sur gouin 4voies AVEC lumières circulation sans électricité...Le monde pis leur CSR,...

en effet les lumieres hors service devient un stop, mais la derniere fois j'ai vue ca.... il y avait en effet pas mal de monde qui ne fesait AUCUNENEMENT attention ,,,je passe
 
stop absent dans les 2 directions et meme pas de ligne dans une des 2 directions, ca semble pas un cas de panneau disparue
En voyant la mazda 3, si j'aurais fait comme la madame. Je lui aurai rentré dedans.

Il y avait un stop dans les 4 coins. La ligne blance n'est pas très visible quand il y avait les panneaux stop. https://www.google.ca/maps/@45.5206593,-73.4575612,72m/data=!3m1!1e3?hl=en

Je pense aussi que c'est voulu. Par contre, c'est mal fait. Aussi, j'ai fait un plainte à la ville, parce que ce n'est pas évident pour la majorité. A moins que je sois la source du problème. Que je conduis mal.
 
^WOW
I had a similar one about 8-9 years ago, with an 18 wheeler.

same mon pere je lui ai envoyé le video.
Avant les cellulaires, donc il ne textait pas, il était dans la lune, et un camion cube a passé crissement vite devant lui.

il était en prélude 89, donc il a estimé que selon la vitesse du cube, il aurait assurément été à l"hopital, voir décès. C'est dans ces moments là que je me demande si ya pas vraiment des forces externes, ou juste pure hasard.
 
Selon reddit, le cycliste a le doigt. Tu te fait downvoter jusqu'attend que tu peux même pas mettre de nouveaux commentaires.

Tu réagis sur les angle mort ou comment un cycliste manque de bon sense. On te downvote. C'est garantie.

J'ai fermé mon compte. C'est trop ridicule.
 
Back
Top