OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

T'es bin chialeux c'est un belle vitesse 2X la limite.

Ya une gagne de scooter qui passe au fond (avec tous des tuned pipe, a 60km/h, zone de 30), un des flo est le fils d'un de mes voisin.

Chu sur le bord de me calicer dans le milieu du chemin pour y jaser ça.
Fais 2x la vitesse dans une zone industriel j'en ai rien à battre. Mais sur la rue où je vis quand toute les maisons ont des enfants ou presque. Ces pas quand yen a un qui va ce faire frappé qui va être le temps de ralentir.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Au sans dessin en g35 noir avec lumière arrière teinté et plaque k66 xxx a saint Anne des plaines, ça te tente pas d'arrêté de rouler en osti de débile mentale dans les rue résidentiel.... passé sur une rue qui est 40km/h en roulant 80km/h....j'attend juste de te pogner en vidéo et d'aller snitch.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Homme ou femelle?
 
Fais 2x la vitesse dans une zone industriel j'en ai rien à battre. Mais sur la rue où je vis quand toute les maisons ont des enfants ou presque. Ces pas quand yen a un qui va ce faire frappé qui va être le temps de ralentir.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Si ya bin un gars qui respecte les 30/40/50 c'est bien moi astie.
 
80 dans une 40 c'est abusé. 50-60 c'est le sweet spot. Ça dépend vraiment de la largeur de la rue.

Non...
Zone résidentielle c’est 40 Max...

Surtout en banlieue où il n’y a pas de trottoir, rue étroite avec des voitures stationnées dans les deux sens et des voitures ou personnes sur sortent du driveway ou joue dans la rue. Ce n’est pas propice pour rouler à 60 comme sur un boulevard dans un quartier résidentiel
 
Non...
Zone résidentielle c’est 40 Max...

Surtout en banlieue où il n’y a pas de trottoir, rue étroite avec des voitures stationnées dans les deux sens et des voitures ou personnes sur sortent du driveway ou joue dans la rue. Ce n’est pas propice pour rouler à 60 comme sur un boulevard dans un quartier résidentiel
OK. Dans ce cas-là oui pas plus que 40.

Mais à MTL ça niaise. Il y a des zones de 30 km/h vraiment dumb. Genre Boulevard St Joseph, Bourbonnière, Viau à côté du parc Maisonneuve (tjrs de la police là so c'est la seule zone de 30 que je respecte) , Rosemont proche de Carrières.
 
OK. Dans ce cas-là oui pas plus que 40.

Mais à MTL ça niaise. Il y a des zones de 30 km/h vraiment dumb. Genre Boulevard St Joseph, Bourbonnière, Viau à côté du parc Maisonneuve (tjrs de la police là so c'est la seule zone de 30 que je respecte) , Rosemont proche de Carrières.

Ouais, c’est rendu assez stricte dans ses zones là. Depuis 5 ans, c’est drastique comme changement
 
Au sans dessin en g35 noir avec lumière arrière teinté et plaque k66 xxx a saint Anne des plaines, ça te tente pas d'arrêté de rouler en osti de débile mentale dans les rue résidentiel.... passé sur une rue qui est 40km/h en roulant 80km/h....j'attend juste de te pogner en vidéo et d'aller snitch.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Yer pas peureux (pis pas mal cave on s'entend). Ma soeur avait un pogner un ticket de 45 dans une zone de 40.. méchante ville de marde pareil ça, devrait pas être trop qu'il va se ramasser avec un GEV
 
Ya des langues sales qui disent qu'il avait sniffé ses tynelols
Ca l air que ca rend gaga.

Ça dépend de ce que tu veux dire par ''gaga". Ça buzz pas en tant que tel mais si t'overdoses, ça peut te rendre agité, confus etc.

Remarque, faudrait quand même être cave en esti pour sniffer du Tylenol straight. Surtout qu'on en a des pharmaceutiques en vente libre qui gèlent pour vrai.
 
Ça dépend de ce que tu veux dire par ''gaga". Ça buzz pas en tant que tel mais si t'overdoses, ça peut te rendre agité, confus etc.

Remarque, faudrait quand même être cave en esti pour sniffer du Tylenol straight. Surtout qu'on en a des pharmaceutiques en vente libre qui gèlent pour vrai.

Jpensais que c etait evident que je niaisais lol.
 
Triggered.

Lots of logic involved in driving decisions. Women are great at not using said logic in every day life. Why would they suddenly stop using emotional reasoning because they are driving?

Strong logic....
Guys are asshats in every day life....why would they be different on the road?
 
There are alot of women who cant drive properly i’ll admit it, but there are alot more men.

Depends on how you define ''bad driver''. I can say that more men tend to drive like assholes (going fast, cutting lanes, tailgating, flipping you off etc.) but more woman tend to drive dangerously slow, being too hesitant and not knowing how to react in unexpected circumstances.

As far as ''driving skills'' are concerned in general (i.e. operating a motor vehicle), I'd say men are better. But they also like it a lot more than woman in general and people tend to be good at what they like. Woman are plenty better than man at many other things. Maybe just not driving.
 
Jpensais que c etait evident que je niaisais lol.

LOL! Me suis fait prendre dans mes propres niaiseries. J'ai vraiment cru sur le coup que des caves ont pu dire ça.

C'est évident que personne va répondre sérieusement à mon commentaire d'injection de marijuanas. lol
 
Is it me or the level jackassery on the road has gone up in recent time? I bought days cams for all our cars today after this weekend. 3 incidents !

je voterai plus pour ...
c est toi qui t en rend désormais compte

un des désagremments de viellir.. lol
 
Depends on how you define ''bad driver''. I can say that more men tend to drive like assholes (going fast, cutting lanes, tailgating, flipping you off etc.) but more woman tend to drive dangerously slow, being too hesitant and not knowing how to react in unexpected circumstances.

As far as ''driving skills'' are concerned in general (i.e. operating a motor vehicle), I'd say men are better. But they also like it a lot more than woman in general and people tend to be good at what they like. Woman are plenty better than man at many other things. Maybe just not driving.

I can name you female drivers that are more skilled then anyone here.

I can also name a truck driver so skilled that he doesnt need his hands to drive... but ends up killing people on the 440...

Give it up with these “men are better/women are better” BS
 
Back
Top