OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

J'avoue par contre que de filmer un moron en dash-cam c'est une chose, tenter de le signaler a la police a moins qu'il ait causé du dommage genre un hit'n'run: non c'est les poulets d'une autre ferme.
Imagine si à chaque fois que quelqu'un est butthurt comme srt_mod et décide d'envoyer un vidéo à la police. Ça finirait jamais.

Les dashcam videos doivent servir seulement en cas d'accident et pour fins de divertissement.
 
Imagine si à chaque fois que quelqu'un est butthurt comme srt_mod et décide d'envoyer un vidéo à la police. Ça finirait jamais.

Les dashcam videos doivent servir seulement en cas d'accident et pour fins de divertissement.

En meme temps de savoir que si tu fais le mariole au volant ben t'as des chances d'avoir une video sur YouTube c'est pas une mauvaise idee.
 
La ligne est pourtant claire entre le code criminel et le code de la route. Si tu n'es pas capable de faire la différence entre les deux, tu as un sérieux problème.


j'avoue que vue de meme c'est pas le meilleur exemple, mais la question n'etait pas la.. c'etait une question de gradation de l'infraction percu par le publique

meme avec du criminelle plusieurs aurai la meme logique qu'avec le CSR ...

certaine infraction ne merite pas d'etre rapporté et d'autre sont tres grave ... genre de fumer du pot vs le meutre

Mais tu peu facilement faire le mem type d'escalade tout en restant dans le CSR .... en passant du simple stop que tout le monde trouve inutile a passer sur la rouge en plein traffic



Imagine si à chaque fois que quelqu'un est butthurt comme srt_mod et décide d'envoyer un vidéo à la police. Ça finirait jamais.

Les dashcam videos doivent servir seulement en cas d'accident et pour fins de divertissement.

J'aime bien ton interprtation de la loi tu devrait dire ca au juge ... quand c'est un citoyen c'est un butt hurt , quand c,est un policier ou un juge c'est la loi lol




J'avoue par contre que de filmer un moron en dash-cam c'est une chose, tenter de le signaler a la police a moins qu'il ait causé du dommage genre un hit'n'run: non c'est les poulets d'une autre ferme.

Normalement je suis TRES accomodant et fan du vivre et laissé vivre, mais cette fois la j'avait pas pris mon café encore lol et la presence de la police fesait comme une cerise sur le sunday ...dans ls style instant karma


mais quand tu regarde ca le gars fait une ou de mutiple infraction et c'est le gars qui le déclare qui est le mechant dans l'histoire ... ca sent la nouvelle mode de la victimisation
 
Last edited:
You're on the last year of your new value replacement warranty and you see her driving towards you on the hwy. Get a new car or avoid?
 

Hasn't been posted here. Discuss.

My take: The pedestrian is 100% fault even though a human driver could've swerved there's no way the pedestrian didn't see/know a car was coming. WTF? Lemming?
 
C'est le faute du piéton si elle s'est fait frapper. Par contre, la voiture a mal fonctionner et je parie que le conducteur aurait pu le voir aussi.
 
Salut,

Connaissez vous quelqu'un qui pourrait faire l'installation de dash cam avant arriere qui roule 24h ou peut etre sur le cloud que je peux visionner par le cellulaire?
Environs de Laval/Montreal

Merci tout le monde.
 
Salut,

Connaissez vous quelqu'un qui pourrait faire l'installation de dash cam avant arriere qui roule 24h ou peut etre sur le cloud que je peux visionner par le cellulaire?
Environs de Laval/Montreal

Merci tout le monde.


Deja de trouver le modele qui va faire la jobs ne sera pas facile

pour enregistrer 24h certains on des batterie externe ou un verificateur de la tension de la batterie mais je ne sait pas si c'est ideal pour la batterie du vehicule

certain sont capable de transmettre sur le cloud via ton cellulaire ...mais a date j'en est pas trouver qui etait autonome pour transmettre sur le cloud vue que ca te prendrai un forfait cellulaire juste pour la camera

sinon regarde ici ... il y a pas mal de modele pour te donner une idée

https://www.blackboxmycar.ca/
 
Back
Top