OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Not going to be one of those raging motorcycle riding morons on YouTube going nuts over every little thing for views. He screwed up, nothing happened, moving on.
 
Question: S'il avait réussi à avoir la face de la personne sur le vidéo, est-ce qu'elle peut recevoir un ticket ou même être accusé?

Bonne question. D'après moi si quelqu'un envoie un ''dash cam video'' d'infraction à la police et que le visage est bien visible, ça se passe au peu comme pour les photos radars. La police juge de la gravité de l'infraction pour décider si oui ou non ça vaut la peine d'entreprendre des démarches (ex: ticket).
 
Question: S'il avait réussi à avoir la face de la personne sur le vidéo, est-ce qu'elle peut recevoir un ticket ou même être accusé?

Bonne question. D'après moi si quelqu'un envoie un ''dash cam video'' d'infraction à la police et que le visage est bien visible, ça se passe au peu comme pour les photos radars. La police juge de la gravité de l'infraction pour décider si oui ou non ça vaut la peine d'entreprendre des démarches (ex: ticket).

Je peu me tromper mais d'apres se que j'ai lue juste envoyez le video ne suffit pas

Tu est tout de meme obligé d'aller te pointer en cours comme le gars du photo radar ... pour confirmer que le video est lidgit

Dans le monde d'aujourd'hui un video ca se modifie assez bien ... alors le systeme se garde une petite gene...ca prend juste la confirmation de la source..devant le juge

C'est pas pire que sans dash cam...tout citoyen peu porter plainte sans dash cam... tu a vue xyz faire ABC le polciers va prendre ta deposition et tu va te pointer en cours confirmer ton hsitoire..
avec un video ...ca evite l'ostinage

OeWe7P.png



XrhUIn.png
 
I wonder what he did to her prior on the road - cut her off? Took her parking spot? Maybe he yelled at her kid a the soccer game?

Don't get me wrong - she's still a huge charrue for doing that. I'd be surprised if she didn't have part of the story missing though...

 
I bet when she gets caught she will try to flip it around and play the victim, she looks like one of those middle aged always angry at everything and everyone cunt.
 
Pesse le fucking gas esti vieux tata de marde, osti chienne sale, i burnt the red cause of asshole cuntbag fuckwad................FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK


I seriously need to look into these things

wenn5593188.jpg
 
Le point c'est qu'il a tellement de breteux, c est juste debile. Souvent je suis dans un semi traffic, et je realise que finalement ya rien, c est juste 2-3 estie de perdus qui avancent pas.

100% daccord....mais cest pas la faute des autres quand la lumiere est et que tu es derriere la ligne d’arret mais que tu decides d’avancer pareil...
 
100% daccord....mais cest pas la faute des autres quand la lumiere est et que tu es derriere la ligne d’arret mais que tu decides d’avancer pareil...

Yes, I do know it was my decision to burn it. Yes I do know I would get the ticket. Yes I do know no one is to blame but me. I knew before I posted it . You happy? I think there is a pie in the kitchen waiting for you to bake it.
 
So it turns out that people who post dashcam videos to criticize the way other people drive don't like it when other people criticize their driving.
 
Back
Top