OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Eastbound exit it's dedicated two lanes officially and the middle lane has the option to turn or go straight on St-Charles, St-Jean and Sources.

Westwards, the middle lane has to cross over a solid line to take the ramp. Once in the turn, it widens enough to fit two cars, except for St-Chatles which is tight.

Anyways had LG just titled it impatient driver there wouldn't have been the backlash against him.

Actually they recently changed Sources, now westbound the middle lane has the choice. I'm not sure about St-Charles I don't go by there often but Sources a lot of peeps get caught on that right lane and go straight illegally. I'm not sure when they changed it but I noticed it in December.

Also: This is The Internet, I could've titled it "Big chested redhead amateur MILF knows how to get a promotion." and I still would've gotten backlash.
 
Actually they recently changed Sources, now westbound the middle lane has the choice. I'm not sure about St-Charles I don't go by there often but Sources a lot of peeps get caught on that right lane and go straight illegally. I'm not sure when they changed it but I noticed it in December.

Also: This is The Internet, I could've titled it "Big chested redhead amateur MILF knows how to get a promotion." and I still would've gotten backlash.

Souvent c'est même pas des amateur!!!
 
Un peu distrait il a tournée sur la rouge, mais ca n'as pas causer probleme

me suis amusé a voir se que ca donnerait avec le gps sur le cel..

 
Not mine but damn! ffw to 2 minutes.

[video]https://www.facebook.com/Nsanity187/videos/1195740370583777/[/url]

Il roulait pas mal vite, on aperçoit même de la glace noire dans le vidéo

Mais bordel , pas les plus brillants y'on stationné leur char en plein milieu des voies dans une tempête avec 0 visibilité et tu as l'autre connard dans son toyota matrix gris , arrêté lui aussi en plein milieu

Maudit conducteur de toyota , une vrai plaie d'Égypte
 
Il roulait pas mal vite, on aperçoit même de la glace noire dans le vidéo

Mais bordel , pas les plus brillants y'on stationné leur char en plein milieu des voies dans une tempête avec 0 visibilité et tu as l'autre connard dans son toyota matrix gris , arrêté lui aussi en plein milieu

Maudit conducteur de toyota , une vrai plaie d'Égypte

Lol des idiots les polices voyons pitchez vos saloperies rouge au moins

On a ici un belle exemple de regarder quelques chose mais sans voir lol

les policiers ne sont PAS ARRETER au sens commun du terme ... ils ont eux aussi frappés les vehicules arretés sur le bord du chemin ... on voit le hood du vehicule de droite qui est endommagé

c'est l'hiver tu tombe en panne et tu reste prix ou tu peu ... idem si tu décide d'aider ton prochain

Dans le cas présent certain essai de transferer le fardeau a celui qui est arreter ... c'est un peu risible

C'est a celui qui conduit de s'assurer qu'il voit en avant, et non pas au gars qui est pris ou en panne d'aller se prendre ailleur
 
On a ici un belle exemple de regarder quelques chose mais sans voir lol

les policiers ne sont PAS ARRETER au sens commun du terme ... ils ont eux aussi frappés les vehicules arretés sur le bord du chemin ... on voit le hood du vehicule de droite qui est endommagé

Vrai, il ne faut pas juste se fier aux apparences.

C’est la première chose que j’ai vu en regardant le vidéo que la police avait déjà punché un char.


29c4583f3b83e778bd8a3a2cd025812b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La police semble s'est faite surprendre par les conditions (glace noire en dessous de la neige) ... le gars dans le truck a pas eu de chance avec la quantité de poudrerie qu'il y avait en arrière des de polices il voyait rien
 
j'aurais surement smashé dans le tas moi avec....mais quand j'ai vu les lumiere de police disparaitre en si peu de temps.....je m'y attendais un peu :|

des lumiere de police ca flash fort et traverse crissement épais de poudrerie:|
 
ca faite la meme affaire hier, visibilité nul, je ralenti en bas de 50, PAF 6 char tamponer arreter, pas eu le temps d'arreter donc smashé le derriere d'une sienna. bumper cassé de mon coté et rien d'autre.
 
Parait que dans des conditions de visibilité réduites , les gyrophares de couleurs bleus sont les plus visibles.

On voyait fuck all sur cette séquence.
Je pense pas que la faute soit sur quelqu'un en particulier, c'est un accident du aux mauvaises conditions, c'est tout.
 
C'est des journees comme hier que des foglights en arriere seraient utiles.

J'ai jamais compris pourquoi on en a pas encore des fog arrière. C'est plus utile que les fogs avant. Ça serait pas mal mieux que le monde qui se mettent sur les 4 flash pour rien. Quoi qu'on voit plein de monde avec des voitures allemandes qui roulent en plein jour avec les fogs arrière.
 
J'ai jamais compris pourquoi on en a pas encore des fog arrière. C'est plus utile que les fogs avant. Ça serait pas mal mieux que le monde qui se mettent sur les 4 flash pour rien. Quoi qu'on voit plein de monde avec des voitures allemandes qui roulent en plein jour avec les fogs arrière.

On vois ici la psychologie a l'oeuvre ... quand ca arrive le monde se dits ca prend x,y,z

1-comme tu dits c'est pour le brouillard
2-dans non regions c'est 1 ou 2 journee par année et dans seulement une petit region du marché nord américain... loin d'etre suffisant pour obliger TOUT LE MONDE a modifier leur vehicule
3-j'ai jamais personnelement vue ca mais des lumieres rouges ca a tout de meme une bonne portée... je voudrait bien voir les etudes sur ls sujet
4-dans le cas present tu avait des vehicules d'urgence avec les feu allumer... je doute que les fog aurai changer quelque chose
5-ne pas oublier que dans le condition hivernal, le feu arriere se couvre de neige pas mal souvent ...reduisant de beaucoup leur efficacité
6-et ca necessite une intervention humaine pour gerer les dits feu... alors on va en avoir plein la face est c'est agressant




 
Last edited:
On vois ici la psychologie a l'oeuvre ... quand ca arrive le monde se dits ca prend x,y,z

1-comme tu dits c'est pour le brouillard
2-dans non regions c'est 1 ou 2 journee par année et dans seulement une petit region du marché nord américain... loin d'etre suffisant pour obliger TOUT LE MONDE a modifier leur vehicule
3-j'ai jamais personnelement vue ca mais des lumieres rouges ca a tout de meme une bonne portée... je voudrait bien voir les etudes sur ls sujet

Pour contrer le brouillard, ce serait le bleu et le vert (comme les gyrophares européens ) qui ressortent le plus.
 
On vois ici la psychologie a l'oeuvre ... quand ca arrive le monde se dits ca prend x,y,z

1-comme tu dits c'est pour le brouillard
2-dans non regions c'est 1 ou 2 journee par année et dans seulement une petit region du marché nord américain... loin d'etre suffisant pour obliger TOUT LE MONDE a modifier leur vehicule
3-j'ai jamais personnelement vue ca mais des lumieres rouges ca a tout de meme une bonne portée... je voudrait bien voir les etudes sur ls sujet
4-dans le cas present tu avait des vehicules d'urgence avec les feu allumer... je doute que les fog aurai changer quelque chose
5-ne pas oublier que dans le condition hivernal, le feu arriere se couvre de neige pas mal souvent ...reduisant de beaucoup leur efficacité
6-et ca necessite une intervention humaine pour gerer les dits feu... alors on va en avoir plein la face est c'est agressant



https://www.youtube.com/watch?v=phD1zuIl5Q4

https://www.youtube.com/watch?v=SnNDNnVFCFQ

On parle pas de modifier les véhicules, juste de s'assurer que les futurs véhicules en aient.

Pis ceux qui roulent avec le fog arrière allumé quand c'est pas le temps = ticket facile pour la police.
 
La Volvo avait un foglight arriere. C'est mega facile a retrofiter mais effectivement comme le derriere des voitures se remplit de neige facilement dans ces conditions c'est pas certain que ca va marcher.

La theorie des foglights arriere est la suivante: t'allumes le foglight arriere si t'as personne qui te suit et que toi, t'as de la misere a voir ceux devant toi.
 
La theorie des foglights arriere est la suivante: t'allumes le foglight arriere si t'as personne qui te suit et que toi, t'as de la misere a voir ceux devant toi.

Je vois des fois monde qui se suivent dans le brouillard, un train de 5 ou 6 autos. Ya toujours un zouf qui est en plein milieu du train et qui est sur les 4 flash.... mais POURQUOI!!!
 
Back
Top