OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Une coupe que j'ai filmé dans le dernier mois
La caméra est une SJCam SJ4000
A 45 secondes c'est un truck qui dépassait un autre truck, j'ai passé de 105 km/h à 30 km/h et tassé dans l'accotement pour le laisser finir, et l'autre truck qui se faisait passer a freiner aussi pour éviter le face à face, sur la transcanadienne en Ontario pas loin de Thunder Bay

https://www.youtube.com/watch?v=f4HQPrSDuW8

Is your car Wonder Woman's invisible jet? I feel like that sometimes like my car is invisible.
 
Forget speed camera lets put up red light cameras. Hope your not a MR member cuz this was a stupid move....good thing no one was crossing or coming down the other side! (im not one to post dashcam stuff but come on)
 

Elle n'avait pas menti! Je suis passé au même endroit ce matin et la policière était bien là pour attraper le champion. :bigup:
vlcsnap-2016-07-23-09h52m04s498_zps8my3vzcz.png
 
Une coupe que j'ai filmé dans le dernier mois
La caméra est une SJCam SJ4000
A 45 secondes c'est un truck qui dépassait un autre truck, j'ai passé de 105 km/h à 30 km/h et tassé dans l'accotement pour le laisser finir, et l'autre truck qui se faisait passer a freiner aussi pour éviter le face à face, sur la transcanadienne en Ontario pas loin de Thunder Bay

https://www.youtube.com/watch?v=f4HQPrSDuW8

La mustang jaune...sacrament!!!

KESSÉ qui se passe!!!
 
La mustang jaune...sacrament!!!

KESSÉ qui se passe!!!


J'pensais qui m'avait vu et qu'il voulait faire un coup vite, et qu'au pire il aurait dérapé en mettant sa 2 et serais allé tuer ceux qui attendaient l'autobus mais non, il a jamais regardé et ya levé les 2 bras d'in air quand j'ai klaxonné. Mustang drivers... *shootme*
 
J espere que le gars qui a filmer le hit n run a appeler le *4141 pour denoncer le civic...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
lol. Regardez quelques pages en arriere...j'ai mis un video tres simmilare.
Des choses de meme arrivent plus souvent de ce que on pense je suis sur...
Tant que on est pas rendus comme la Russie , avec de dash cam meme dans les toilettes... :p , ca va paraitre wow.
 
Ca s'est passé si vite en vrai. Sur la vidéo ca semble au ralenti! Oh well! lol

 
Last edited:
Back
Top