OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

pas évident ce matin.

petits commentaires de ma part: je sais pas squi se passe avec l'echo, j'ai décidé de pas klaxonner à cause de la fille en vélo la ma droite, je voulais pas qu'elle pense que c'était dirigé vers elle parce que je t'aurais étampé ça pendant 4-5 secondes. je met toujours mon flasher en changeant de voie donc je sais pas pourquoi elle décide de me gosser, ça continue à la lumière quand elle lache les brakes mais accélère pas. j'étais probablement un peu endormi encore à l'incident qui suit, j'accélère mais il y a encore la echo en face du kia bleu.

et shoutout au vélo qui brule la rouge au début

 
J'ai acheter une mini 0805 cet hivers, ya pleins de parametres que j'ai aucune idée quoi prendre..
Résolution: J'ai pris HDR 1920x1080 30p, j'avais comme choix: 1920x1080 30p, 1920x1080 45p, 2304x1296 30p, 2560x1080p (celui la est en 21:9 contrairement aux autres en 16:9) et finalement quelques résolutiona en 720p... J'ai une micro sd de 16gb, je veux quand meme garder des videos en memoire dans la carte un certain temps donc je veux pas necessairement la plus grosse qualité.
Quality: normal, fine, s.fine
AE meter mode: center, average, spot
WDR (aucun choix possible quand je clic la dessus)
ADAS effect: OFF ou ON
ADAS calibration:
Flicker: auto, 50 ou 60 hz
EV: 0, +0.3 ou -0.3 et autres jusqua 2...
G-Sensor sensitive: 3g, 3.5g, 4g, 4.5g

Sinon quelques videos des dernieres semaines...
 
J'ai acheter une mini 0805 cet hivers, ya pleins de parametres que j'ai aucune idée quoi prendre..
Résolution: J'ai pris HDR 1920x1080 30p, j'avais comme choix: 1920x1080 30p, 1920x1080 45p, 2304x1296 30p, 2560x1080p (celui la est en 21:9 contrairement aux autres en 16:9) et finalement quelques résolutiona en 720p... J'ai une micro sd de 16gb, je veux quand meme garder des videos en memoire dans la carte un certain temps donc je veux pas necessairement la plus grosse qualité.

si tu veux sauver de l'espace du 720p va être en masse. ça va te permettre d'avoir plus de footage sur ta carte 16gb.
 
J'ai acheter une mini 0805 cet hivers, ya pleins de parametres que j'ai aucune idée quoi prendre..
Résolution: J'ai pris HDR 1920x1080 30p, j'avais comme choix: 1920x1080 30p, 1920x1080 45p, 2304x1296 30p, 2560x1080p (celui la est en 21:9 contrairement aux autres en 16:9) et finalement quelques résolutiona en 720p... J'ai une micro sd de 16gb, je veux quand meme garder des videos en memoire dans la carte un certain temps donc je veux pas necessairement la plus grosse qualité.
Quality: normal, fine, s.fine
AE meter mode: center, average, spot
WDR (aucun choix possible quand je clic la dessus)
ADAS effect: OFF ou ON
ADAS calibration:
Flicker: auto, 50 ou 60 hz
EV: 0, +0.3 ou -0.3 et autres jusqua 2...
G-Sensor sensitive: 3g, 3.5g, 4g, 4.5g

Sinon quelques videos des dernieres semaines...
https://www.youtube.com/watch?v=Zt7POeNTGY0
https://www.youtube.com/watch?v=PozjdX8fzRo
https://www.youtube.com/watch?v=emCT8ZxUKVk
https://www.youtube.com/watch?v=StmtdIPCp6o

Changing lanes in an intersection is illegal but not everyone seems to know that. When there's even light traffic I see people do it all the time.
 
Turning in the wrong lane to the outside is safe to do as long as you're first in the lane. If both car move & turn at the same amount of G they won't go into contact. To get into contact you have to be a dick on the road.

@Deagle
It took you a nice 2 second to react, you can see the line up on the cam, but I suppose you didn't see thanks to idiots who drive with tinted windows.
 
Turning in the wrong lane to the outside is safe to do as long as you're first in the lane.

It's never safe. Turn into your lane first and then change lane after making sure it's safe to do it (checking mirrors, blind spot, etc..)
 
I have some road rage dash cam video of two morons. Can't edit right now but expect a youtube soon.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
I have some road rage dash cam video of two morons. Can't edit right now but expect a youtube soon.


Sent from my iPad using Tapatalk

Jennifer-Lawrence-ok-thumbs-up.gif
 
Too many people think that they're goliath when they get behind the wheel and then scared to look at you when you walk up to their window at the next light.
 
I guess he have a front+rear camera setup, the back one seems to be potato quality.
Yes. It's a backup camera that shows up on the rear view mirror when I put the car in reverse but that records all the time.

It's hooked up to the reverse lights in the Volvo.

And yes its quality is terrible but gives a good idea of what happens.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Désolé pour le "tortue!!!!" avec ma super voix virile. Je suis un peu beaucoup fan de tortues! Pour moi c'est comme si je venais de voir Justin Bieber. :D :run:
 
Last edited:
Back
Top