OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Les pick-up de la ville de Pointe-Claire ont pas encore mis leurs pneus d'hiver.


Y'ont le douà...

Bonus l'autobus de la STM qui a ramassé un petit hatchback - je pense une Matrix, Focus, Subaru ou peut-être une Elantra.
 
The weather the weather....ok I get it, but that proves as well how bad drivers are in QC.
And the police...after that episode, they could have just went to the top of the hill...and closed the road.
No, instead they wait in the car...
 
The weather the weather....ok I get it, but that proves as well how bad drivers are in QC.
And the police...after that episode, they could have just went to the top of the hill...and closed the road.
No, instead they wait in the car...

That involves walking.

They're not dressed properly for walking in snow with the green and pink camo pants.

They need arctic camo for that.
 
The weather the weather....ok I get it, but that proves as well how bad drivers are in QC.
And the police...after that episode, they could have just went to the top of the hill...and closed the road.
No, instead they wait in the car...
J'aimerais voir un jour ou qu'on va pogner in gars qui a un nom difficile a lire ou epeler qui passe dans les nouvelle avec in accident.
 
si tu decide de depasser c'est a peu pres la meilleur place tu est sur a 100% que le gars te tournera pas dans une entree drette dans face

mais legalement parlant il aurai du resté en arriere

et cabanon ca donne quoi d'envoyez ca a police ? ...tant que le chauffeur est pas identifié je doute fort que les policers s'en font avec ca

et j'ai beau cherché j'ai jamais vue la fin de la zone de 30 mais ca accelere pas mal vers la fin ... ca sent les regles flexibles pas mal
 
Je m'étais renseigné à mon ami qui travaille à la SQ justement après que ce soit arrivé. Malheureusement, si je ne peux pas identifier le chauffeur, ça donne rien... Next time crois-moi je le rattrape pour y voir la face...
 
si tu decide de depasser c'est a peu pres la meilleur place tu est sur a 100% que le gars te tournera pas dans une entree drette dans face

Décider de dépasser dans un quartier résidentiel? What?


et j'ai beau cherché j'ai jamais vue la fin de la zone de 30 mais ca accelere pas mal vers la fin ... ca sent les regles flexibles pas mal

C'est 30 partout. J'ai accéléré dans la côte à la fin pour pouvoir bien filmer sa plaque. Ça ne faisait pas longtemps que j'avais la dashcam alors je ne savais pas si la plaque aurait été lisible au moment où il me dépassait. Mais c'est là que j'ai appris que juste la plaque, ça donne fuck all!
 
Je m'étais renseigné à mon ami qui travaille à la SQ justement après que ce soit arrivé. Malheureusement, si je ne peux pas identifier le chauffeur, ça donne rien... Next time crois-moi je le rattrape pour y voir la face...

Il faut que la camera lui voit la face ca c,est la partie compliqué

Si toi tu y voit la face tu va devoir allez te présenté en cours pour confirmé l'identification

Et je ne suis pas sur que avec un video et le chaufeur bien identifié si tu doit ou non allez te présenté sur place tout de meme
 
Décider de dépasser dans un quartier résidentiel? What?

Ben semblerait que c'est possible c'est arrivé pis tu la fimé....alors viens pas me dire que c'est pas possible

C'est loin d'etre recommendé, mais si tu décide de procédé parce que t'es un jambon c'est une bonne place

Et j'aime bien quand le monde sont pres a monté au barricade pour se genre de manoeuvre...ca démontre un peu se qui se passe dans leur vie...
 
Il faut que la camera lui voit la face ca c,est la partie compliqué

Si toi tu y voit la face tu va devoir allez te présenté en cours pour confirmé l'identification

Et je ne suis pas sur que avec un video et le chaufeur bien identifié si tu doit ou non allez te présenté sur place tout de meme

Bonne question, c'est possible. Je n'ai pas été plus loin dans ma recherche d'info. Mais avoir pu l'identifier j'aurais fait ce qu'il faut. C'est dans le quartier où je reste alors c'est sûr que ça vient me chercher un peu plus que si ça avait été dans un endroit random.
 
Ben semblerait que c'est possible c'est arrivé pis tu la fimé....alors viens pas me dire que c'est pas possible

C'est loin d'etre recommendé, mais si tu décide de procédé parce que t'es un jambon c'est une bonne place

Et j'aime bien quand le monde sont pres a monté au barricade pour se genre de manoeuvre...ca démontre un peu se qui se passe dans leur vie...

J'ai dit que c'était pas possible? Monter au barricade? J'ai tu manqué un bout moi?
 
Bonne question, c'est possible. Je n'ai pas été plus loin dans ma recherche d'info. Mais avoir pu l'identifier j'aurais fait ce qu'il faut. C'est dans le quartier où je reste alors c'est sûr que ça vient me chercher un peu plus que si ça avait été dans un endroit random.

je vait prendre tes info et transmettre le video a ton copain de la SQ et se forum ou tu affirme avoir depassé toi meme la vitesse de 30 ...

toujours faire attention avec un dash cam...
 
Back
Top