OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

St Patrick West bound.. people always DRIVE in the bus lane and are oblivious to the fact/ don't care about the times... Then we have Mr. TICUL1 in the Jeep with the busted out flasher... not like he needs it anyways

Uberdriver going to UberDriver
 
Viau direction nord juste avant Sherbrooke chaque fois quand je reviens du travail il y a des rats qui utilisent la voie de droite pour couper à la dernière seconde (il y a 3 voies, la voie à gauche tourne à gauche, centre pour aller droit et la droite tu es obligé de tourner à droite sur Sherbrooke). L'autre jour j'en ai pogné un qui a essayé de se faufiler dans l'espace que je gardais avec l'auto en avant de moi. J'ai mis le inline 5 sur Sport mode et j'ai accéléré pour pas le laisser passer et l'esti il me klaxonne comme si c'est moi qui fait quelque chose de mal lol.
 
Viau direction nord juste avant Sherbrooke chaque fois quand je reviens du travail il y a des rats qui utilisent la voie de droite pour couper à la dernière seconde (il y a 3 voies, la voie à gauche tourne à gauche, centre pour aller droit et la droite tu es obligé de tourner à droite sur Sherbrooke). L'autre jour j'en ai pogné un qui a essayé de se faufiler dans l'espace que je gardais avec l'auto en avant de moi. J'ai mis le inline 5 sur Sport mode et j'ai accéléré pour pas le laisser passer et l'esti il me klaxonne comme si c'est moi qui fait quelque chose de mal lol.

quelqu'un qui y va doucement avec son flasher, ça me calme immédiatement, je laisse interprétation à l'erreur dû aux routes relativements compliquées de montreal. ça m,est arrivé souvent de me fourrer à montreal : 12 panneaux, un oeuil sur le GPS, un sur l'horloge, un sur les piétons, un sur les angles morts, et un sur les 20 chars autours...

mais gj gregster sur le infiniti, j'aurais la même chose. ti bumm
 
That is one of the worst on ramps or whatever in MTL. Piss poor design. You get off the 13 and need to chop across 4 lanes to get over to the 40 west.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top