OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Logic : tout le monde le fait faque on le fait aussi.....


Ya tellement de mauvaise comparaison qui me viennent en tête du genre "Ste fille la a déjà été violé faque ma la violer moissi, spas grave" que je vais juste rien ajouter d'autre.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Saint de la route spotted.

Serieux vous etes triggered. Si vous avez jamais vue ca dans les bretelles a montreal/laval je sais pas quoi d’autre dire.

Next.
 
Not from Quebec - got this off the CTS forum - but look at the close call, especially the second part from the back of the car view.

 
Gross criss d'enfoiré ça. En plus il se fâche contre toi parce que tu l'as klaxonné. Il mérite que quelqu'un lui casse le nez un jour.

non non non, ne dit pas ça!!!!!!! le hyndai gris est parfaitement en droit de passer à 7 po de ton char, à 10 po du jersey, sur une ligne blanche, voie simple qui ne devient pas double, sans voie d'accotement, par la droite.
 

Check les deux clowns qui tournent ou ils peuvent pas (de la voie du centre) et en bonus le premier qui ramasse presque le pieton cache par la minivan.
 
https://www.youtube.com/watch?v=Vg6kJTcvWzI&

Check les deux clowns qui tournent ou ils peuvent pas (de la voie du centre) et en bonus le premier qui ramasse presque le pieton cache par la minivan.

Pourquoi tu roules dans l'accotement de droite? Les lignes sont effacées mais comme c'est là, ta roue de gauche doit être dans l'accotement... Pas étonnant que le monde te passe à gauche, ya une voie entière de libre.
 
Pourquoi tu roules dans l'accotement de droite? Les lignes sont effacées mais comme c'est là, ta roue de gauche doit être dans l'accotement... Pas étonnant que le monde te passe à gauche, ya une voie entière de libre.

Encore une fois lg chauffe comme un aveugle sur le fentanyl et chiale que le monde "road rage" autour de lui...
 
Seriously? Je suis direct en arriere de la van et loin de l'acottement.

Si vous pensez je suis dans l'acottement j'ai juste un conseil pour vous:

LMD-greygold-2014-M.jpg
 
LG is right that it's only officially one lane but both Sources and St-Jean have enough space to easily fit two cars. The pedestrian bit though was sketchy.
 
pas mal tout les echangeur pourrais etre 2 voie si tu te fis a la largeur de l'asphalte...mais faut penser qu'une vanne a besoin de toute cette largeur!
y a tellement de monde qui respecte pas la ligne blanche qu'elle s'est fait effacé.

LG tu roule dans l'acotement point!....c'est pas pqc tu voit pas la ligne que tu ne sait pas qui devrais y en avoir une dret où sont tes roue du côté conducteur!


X5 une minivan...c'est la meilleur ca!!
 
pas mal tout les echangeur pourrais etre 2 voie si tu te fis a la largeur de l'asphalte...mais faut penser qu'une vanne a besoin de toute cette largeur!
y a tellement de monde qui respecte pas la ligne blanche qu'elle s'est fait effacé.

LG tu roule dans l'acotement point!....c'est pas pqc tu voit pas la ligne que tu ne sait pas qui devrais y en avoir une dret où sont tes roue du côté conducteur!


X5 une minivan...c'est la meilleur ca!!

Regarde au tout debut de la video d'ou la voie de droite finit et tu vas voir que personne ne roule dans accotement. Plus loin, je me tiens plus a droite un peu que d'habitude a cause du cretin en Sentra XR qui road rage avec le conducteur de la Kia blanche - les deux arrivent de la voie du centre d'ou c'est INTERDIT de tourner par des ecriteaux visibles en haut, et des lignes sur l'asphalte. Tu vois aussi que je roule lentement pour deux raisons: 1) l'asphalte est piteuse a cet endroit chose qu'on entend tres bien avec le son, et 2) je venais de quitter le bureau et mon moteur etait pas rechauffe.

Je vais ajouter 3) Ca me tentait pas de gosser avec du road rage. L'X5 a klaxonne quand il s'est fait depasser par la KIA et ensuite est alle couper la Sentra pour pas qu'il le depasse aussi.

Pour la X5 whatever j'ai pas trop regarde ce que c'etait j'aurais pu appeler ca un ovni aussi.
 
Le MTQ sont clowns.

Je viens d'aller voir sur google maps et ya même pas de ligne de rive à droite sur cette entrée d'autoroute.

Still, colle pas autant à droite pour rien, c'est supposé être un espace libre.
 
Je reitere, j'etais sur la trajectoire interieure pour laisser de la place aux deux imbeciles qui ont tourne en double. Un coup qu'ils sont passes j'ai simplement continue sur ma trajectoire, j'etais tout de meme pas pour me tasser a gauche en pleine courbe avec un beau coup de roue digne d'un taxi...
 
^^ I always thought that's a two lane because two cars fit normally and there is still space.

Eastbound exit it's dedicated two lanes officially and the middle lane has the option to turn or go straight on St-Charles, St-Jean and Sources.

Westwards, the middle lane has to cross over a solid line to take the ramp. Once in the turn, it widens enough to fit two cars, except for St-Chatles which is tight.

Anyways had LG just titled it impatient driver there wouldn't have been the backlash against him.
 
Back
Top