OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

ça donne plus envie de rouler quand c'est rendu que 3 millions de dashcam pullule sur les routes et que ça fini sur Facebook, Toutube etc. Réjean dans son Hyundai accent qui trouve que ça roule trop vite autour de lui. Ti Robert qui en arrache dans la vie et veux juste faire chier le monde qui roule 140 et qui ont le moyen de se payer un char à 80K$.

C'est quoi les lois à ce niveau? Il faut masquer la plaque? La police va finir par mettre une escouade Youtube pour envoyer des ticket et faire de la répression?

Société d'Oncle Sam en devenir.

pourquoi masquer la plaque ??, la vie privé n'existe pas dans le domaine publique de toute facon

et plus ou moins de risques d'escouades youtube, dans la grande majorité des cas on ne voie pas le chauffeur dans les videos

et c'est a lui que doit allez le ticket ...

Il y a des exceptions pour les photos radar et stationnement mais c'est pas la normes

C'est sur que si il te traite de tout les noms en plus de montrée la video c'est different mais en effet ca demeure un sujet pointue
 
Je me demande comment ces individus la se rendent a un age aussi avancé. Tu parles d'un vrai sans dessin. Tu pensais quoi le pingouin!!?
Je me demande juste s'il a payé pour les réparations de l'auto. Je m'en fout de son état de santé. Est-ce que je suis une mauvaise personne?
 
pourquoi masquer la plaque ??, la vie privé n'existe pas dans le domaine publique de toute facon

et plus ou moins de risques d'escouades youtube, dans la grande majorité des cas on ne voie pas le chauffeur dans les videos

et c'est a lui que doit allez le ticket ...

Il y a des exceptions pour les photos radar et stationnement mais c'est pas la normes

C'est sur que si il te traite de tout les noms en plus de montrée la video c'est different mais en effet ca demeure un sujet pointue

Ils vont faire comme pour les photo-radar bientôt et envoyer des tickets pas de point de démérite tout simplement. La preuve video est là donc c'est simple à voir s'il y a infraction ou pas.
 
Un idiot qui roulait en fou sur son VTT dans mon quartier résidentiel s'est crashé sur mon terrain.

C'est arrivée jeudi passé et je viens juste de m'en rendre compte. Je travaille beaucoup ces temps si et je suis pas mal zombie.

On ne voit pas grand chose sur la vidéo car je ne film pas la rue avec mes caméras de sécurité mais on le voit arriver pas mal plus vite que la limite de 30kmh.

J'aimerais bien mettre des photos mais tous les host d'images sont bloqués au travail. :cry:

Il passe tout droit dans la courbe et il crash dans les arbres qui sont sur mon terrain.

Ma femme et moi on a rien vue ou entendu.

 
Ils vont faire comme pour les photo-radar bientôt et envoyer des tickets pas de point de démérite tout simplement. La preuve video est là donc c'est simple à voir s'il y a infraction ou pas.

la loi actuelle ne le permet pas......la loi a été specifiquent pour crée une exception pour les photos radar.

la question il y a une infraction ..tu envoie le ticket A QUI ... le proprietaire du char n'est pas responsable de tout se qui se produit avec le vehicule...du moins pour l'instant
 
Je me demande juste s'il a payé pour les réparations de l'auto. Je m'en fout de son état de santé. Est-ce que je suis une mauvaise personne?


mauvaise personne je n'irai pas la...qui manque de vison peu etre

on a pas le point de vue inverse ... est-ce une reel jambonnerie... un erreur d'inatention ou autre

si c'est une reel jambonnerie peu etre
si c'est une erreur d'inatention comme ca arrive de milliers de fois sur le reseau routier ... pourquoi lui payerai plus que tout les autres ??

Si ya un accident sur le reseau c'est pas mal sur a 100% qui a quelqu'un qui a fait une connerie et des accidents c'est loins d'etre une rareté
 
la loi actuelle ne le permet pas......la loi a été specifiquent pour crée une exception pour les photos radar.

la question il y a une infraction ..tu envoie le ticket A QUI ... le proprietaire du char n'est pas responsable de tout se qui se produit avec le vehicule...du moins pour l'instant

Conduite dangereuse tu flirt entre un acte criminel et du code de la sécurité routière, tout ça à la discrétion du jugement policier puis d'un homme qui porte une robe pour te juger. Avec une vidéo il peuve ouvrir une enquête, aller cogner à ta porte et faire suer ta vie. À 160 km/h c'est assez pour que ton char finisse sur un flat bed et à la fourrière, il y a une époque pas si lointaine c'était rien. ça ouvre la porte grande ouverte tant qu'à moi. Je prédits que d'ici 10-15 ans il va y avoir un genre de portail ou application que tout le monde vas envoyer des vidéos et des signalement, quand ta plaque va sortir trop souvent du lot tu vas être sur une black list et la répression va embarquer.
 

Balls out running, pay attention to the front of the Infinity. Could have been an interesting night, but that was stolen from me :(
 
Criss la nuit tu dois rien voir avec ta dash cam. C'est le jour pis on voie rien !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top