OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Sur reddit, je sais qu'il en a aucun qui font leur stop.

En general, les cyclistes a Longueuil sont très respectueux et suivent les règlements selon mon temp sur la route.
 
jme souviens plus la dernière fois que j'ai vu un cycliste faire un stop sans être obligé par un char qui passe dans le Mile-End lol
 
Un autre genie sur la route...


Sans oublier le moron en VW qui decide de stationer a droit...mais -- sans clignotant. C'est quoi ca un clignotant ?
Et l'Infinti ?
:facepalm:
 
Je sais la 2ieme toune est gay, mais je j'écoutais pas la musique (non est pas forte malgré le video)

Pas pire , l'installation a l'air de faire ça job (pas trop shakeux). Faut prendre en compte que ça brasse en tabarnak dans ce char la.

Pis oui je roule pas vite, mon speedo est pas re-modifier depuis mon 3.91. NO MORE SPEEDING TICKETS :D

 
Trottoir? Ou ca?


La journee... K !!!

Left lane hugger. FU moron. A gauche pendant au moins 5 minutes. Plusieurs chances de bouger a droit.
K77 RVG -- Ford


Honda Civic !! K89
Un autre qui aime la gauche. Elle n'as pas bouger pendant presque 4 minutes...a 95 km /h et j'ai juste flasher 3 fois. Quand je me suis mis a droite ( apres presque 4 mins)...elle disais que je suis fou. Ok. Je me mets devant toi et j'enleve mon pied du accelerateur. On va rouler a 60 km/h, dans la vois de gauche , pas de probleme. J'avais deja perdus l'espoir et la patience....
Ca lui a pris 5 sec pour bouger a droite. La je me demande, elle est stupide ( puis elle sais pas c'est qu'elle fais) , ou elle faisais chier?


La GT3 blanche (K77 ). T'es fucking chanceux mon gars !! Vraiment ta journee de chance aujourd'hui. T'as echappele belle, la perte totale.
Et pourquoi ta fait tout ca ? Pour montrer que t'as un GT3 ? Sous la pluie...!Tu rouler tres bien a 90 dans la voie de droit !! Et tu utilise ton clignotant.
Sois t'as un petit penis, sois...tu viens de l'acheter et t'as jamais conduis sous la pluie pour experimenter une grand acceleration. Mais je suis content que t'as apris une grande lecon aujourd'hui.
 
Pourquoi est-ce que tu jongles entre la voie de gauche et de droite? T'as dû changer de voie comme 6 fois après avoir dépassé la civic. T'aurais pû rester sur la voie de gauche tout le long; tout le monde s'est tassé à droite pour te laisser le passage. Aussi laisse le temps au monde de se tasser sur la voie de droite. Là je parle pas de la civic qui reste sur la voie de gauche pendant 4 min et je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est stupide. Le pick-up noir t'as vu venir que tu venais à fond et s'est tassé vers la droite tout bonnement, tout ça en ligne droite. Le VUS blanc t'as surement vu venir lui aussi, mais voulait p-ê attendre la fin du virage de la courbe pour se tasser à droite (ce qui peut être compréhensible sous une pluie). Chose qu'il a fait alors que tu entamais le dépasser vers la droite en même temps. Anyway, en tout cas...
 
Pourquoi est-ce que tu jongles entre la voie de gauche et de droite? T'as dû changer de voie comme 6 fois après avoir dépassé la civic. T'aurais pû rester sur la voie de gauche tout le long; tout le monde s'est tassé à droite pour te laisser le passage. Aussi laisse le temps au monde de se tasser sur la voie de droite. Là je parle pas de la civic qui reste sur la voie de gauche pendant 4 min et je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est stupide. Le pick-up noir t'as vu venir que tu venais à fond et s'est tassé vers la droite tout bonnement, tout ça en ligne droite. Le VUS blanc t'as surement vu venir lui aussi, mais voulait p-ê attendre la fin du virage de la courbe pour se tasser à droite (ce qui peut être compréhensible sous une pluie). Chose qu'il a fait alors que tu entamais le dépasser vers la droite en même temps. Anyway, en tout cas...

De quoi tu parles?
La voie de gauche c'est une voie de depassement.
Si je roule a 10,50, ou 100 km /h, la gauche c'est pour depasser.
Je reste a droite peu importe ma vitesse.
 
De quoi tu parles?
La voie de gauche c'est une voie de depassement.
Si je roule a 10,50, ou 100 km /h, la gauche c'est pour depasser.
Je reste a droite peu importe ma vitesse.

Humm pas tout à fait. Le CSR permet sur une route à deux voies et + de circulation et lorsque la vitesse est moins de 80km/h d'utiliser l'une ou l’autre voie. Si tu veux rouler plus vite que le flow de la circulation, tu utilises la voie de gauche, et si tu roules plus bas que le flow de la circulation, tu utilises la ou les voies de droite. T'imagines-tu si personnes n'utiliserai la voie de gauche pour circuler... Il y aura des bouchons monstres plus pire de ce qu'on a déjà. La Métropolitaine, la rue Notre-Dame, le tunnel Ville-Marie, l'autoroute Décarie, le tunnel L-H-La Fontaine, etc. Tous des cas où tu peux emprunter et rouler à vitesse maximale sur la voie de gauche.

Dans ta vidéo, je présume que la vitesse est supérieur à 80km/h. Donc, oui t'as raison ça ne s’applique pas.

BTW t'as quoi comme dash cam? Et puis c'est du rain x que t'as sur le pare-brise. L'eau ruisselle pas mal avec le vent.
 
Humm pas tout à fait. Le CSR permet sur une route à deux voies et + de circulation et lorsque la vitesse est moins de 80km/h d'utiliser l'une ou l’autre voie. Si tu veux rouler plus vite que le flow de la circulation, tu utilises la voie de gauche, et si tu roules plus bas que le flow de la circulation, tu utilises la ou les voies de droite. T'imagines-tu si personnes n'utiliserai la voie de gauche pour circuler... Il y aura des bouchons monstres plus pire de ce qu'on a déjà. La Métropolitaine, la rue Notre-Dame, le tunnel Ville-Marie, l'autoroute Décarie, le tunnel L-H-La Fontaine, etc. Tous des cas où tu peux emprunter et rouler à vitesse maximale sur la voie de gauche.

Dans ta vidéo, je présume que la vitesse est supérieur à 80km/h. Donc, oui t'as raison ça ne s’applique pas.

BTW t'as quoi comme dash cam? Et puis c'est du rain x que t'as sur le pare-brise. L'eau ruisselle pas mal avec le vent.

Dude.
On parle de la situation que on a devant nous. Pas de Decarie avec limite de 70 et tes autres exemples. J'acuse pas une personne qui roule sur Decarie dans la voie de gauche ......
Le video c'est Autorute 15, limite de 100 km /h.
Sous la pluie le monde roulais 70-90km/h, comme tu vois, souvent a gauche.
Aussi...j'ai meme pas fait le commentaire sur ton ancien post. Tu parles des camions noir, blanc...et +. J'ai rien a dire sur les autres...le video etait juste pas coupee, donc est plus long. Les autres conduisais tres bien, tel que t'as mentionee...j'arrive et il se tasse a droit. De plus , le truck noir etait fachee aussi, parce que on etait les deux derriere la Civic pendant 4 mins. Lui il venais juste de depasser par la droite ( ou mon video commence).
Camera c'est un Nextbase 522GW et Aquapel ( fait en Juillet, donc pas mal du ).
 
Back
Top