OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Imo. Enfants ou pas dans le char quand tu depasse tu depasse.

Limite de 100 tu peux aller a 119 sans ticket pour dépasser
 
Pour le video du depassement, j'ai pris 30 secondes environ à dépasser le camion.

À cause des discussion privées, je ne partagerais pas le vidéo (faudrait j'enlève le son au moins)
Ce qui vous permettrait de vraiment bien comprendre serait d'Avoir un dashcam arrière ce que je n'ai pas.

Faites votre idée comme vous voulez, je suis courtois sur la route et si j'ai quelqu'un qui s'approche et veut passer j'ai l'habitude de le laisser passer sans problèmes.
Si les autos étaient arrivée derrière moi avant mon dépassement, je me serais rangé derrière le camion pour qu'ils passent
 
Pour le video du depassement, j'ai pris 30 secondes environ à dépasser le camion.

À cause des discussion privées, je ne partagerais pas le vidéo (faudrait j'enlève le son au moins)
Ce qui vous permettrait de vraiment bien comprendre serait d'Avoir un dashcam arrière ce que je n'ai pas.

Faites votre idée comme vous voulez, je suis courtois sur la route et si j'ai quelqu'un qui s'approche et veut passer j'ai l'habitude de le laisser passer sans problèmes.
Si les autos étaient arrivée derrière moi avant mon dépassement, je me serais rangé derrière le camion pour qu'ils passent

Tu la ta reponse, tu chiale mais tes celui qui a mit le gars mad, juste a fin on vois un gars en char qui se tasse devant toi pour laisser le gars passer qui viens te couper , lui ya compris l'histoire, tu depass, taccellere, et tu te tasse. Pas tu depasse , jase ta vie ak ta femme en envalant de mouches la bouche ouverte la.

Et est ou la difference, le gars roule 120 et sen viens de loin , qui sois dans ton cul au depart ou pas, tavance pi cest tout. Dans ton cas , tu as ete la source de ton probleme, dsl , mais maintenant le brake check tu la voulu/ probablement merité si ta branler 30 seconde a parcourir 20 metres pour depasser la van.... dans le temps ca aurais été camry dans panne on niaise pas a faire chier mais les temps change jimagine
 
Tu la ta reponse, tu chiale mais tes celui qui a mit le gars mad, juste a fin on vois un gars en char qui se tasse devant toi pour laisser le gars passer qui viens te couper , lui ya compris l'histoire, tu depass, taccellere, et tu te tasse. Pas tu depasse , jase ta vie ak ta femme en envalant de mouches la bouche ouverte la.

Et est ou la difference, le gars roule 120 et sen viens de loin , qui sois dans ton cul au depart ou pas, tavance pi cest tout. Dans ton cas , tu as ete la source de ton probleme, dsl , mais maintenant le brake check tu la voulu/ probablement merité si ta branler 30 seconde a parcourir 20 metres pour depasser la van.... dans le temps ca aurais été camry dans panne on niaise pas a faire chier mais les temps change jimagine

Bon bein c'est bon, j'suis le cave dans cette histoire la!

Doit etre ma Prius qui m'affecte mentalement pour etre un asshole sur la route qui s'amuse a rouler slow dans face du monde pour les faire chier.. j'fais expres!! Comme la fille qui se fait violer "parce qu'a porte une mini jupe"
 
Bon bein c'est bon, j'suis le cave dans cette histoire la!

Doit etre ma Prius qui m'affecte mentalement pour etre un asshole sur la route qui s'amuse a rouler slow dans face du monde pour les faire chier.. j'fais expres!! Comme la fille qui se fait violer "parce qu'a porte une mini jupe"

Lol c'est pas grave mais recommence pas !
 
No worries mox
Le gars en escape stun esti de trou de cul qui mérite de se faire decalisser son bumper arrière
Un slow qui dépasse un truck mérite pas de se faire brake check par un esti de colon qui pense que la route lui appartient. @LG si le escape avait eu ajusto il aurait jamais braker hard dans face de mox pour rien un aitre situation qui aurait pu être évité par ce merveilleux système


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu la ta reponse, tu chiale mais tes celui qui a mit le gars mad, juste a fin on vois un gars en char qui se tasse devant toi pour laisser le gars passer qui viens te couper , lui ya compris l'histoire, tu depass, taccellere, et tu te tasse. Pas tu depasse , jase ta vie ak ta femme en envalant de mouches la bouche ouverte la.

Et est ou la difference, le gars roule 120 et sen viens de loin , qui sois dans ton cul au depart ou pas, tavance pi cest tout. Dans ton cas , tu as ete la source de ton probleme, dsl , mais maintenant le brake check tu la voulu/ probablement merité si ta branler 30 seconde a parcourir 20 metres pour depasser la van.... dans le temps ca aurais été camry dans panne on niaise pas a faire chier mais les temps change jimagine
Depuis quand tu mérites un brake Check quand tu prends 30 seconds pour dépasser au lieu de 10? Vraiment? Admettons que la police enquête sur ton cas, ça sera quoi ton excuse?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Y'a rien qui justifie un Brake Check, le gars stun cave.

MAIS en tant que camionneur, décalisse d'a coté de moi, jroule 105 va plus vite ou moins vite mais reste pas la.

C'est comme quand jme tasse a gauche pour laisser entrer quelqun sur l'autoroute et il reste a coté de moi et la jsuis pris la a bloquer la voie de gauche..
 
Exact - le gars qui brake check merite des baffes mais mox, je t'invite la prochaine fois que tu conduis sur l'autoroute a juste compter combien de distance tu couvres en 30 secondes a 105km/h car c'est la distance que t'as pris a depasser la van.

Ca doit etre autour de 875 metres ou pas loin d'un kilometre.

Tu conduis avec "ta famille" a bord. Te rends tu compte que le plus longtemps t'es a cote d'une van, plus dangereux c'est pour toi?
 
ROFL c'est bien beau tes beaux discours mais entre toi pis moi, quand tu fais 200 dépassements par jours, est-ce que tu prends le temps à toutes les fois d'estimer la vitesse de la voiture derrière avant de dépasser? Dans mon cas, s'il est trop proche, je le laisse passer car moi aussi ça me gosse de devoir ralentir ou annuler mon cruise control mais c'est pas plus intelligent de bloquer son momentum. À plus de 100m de distance, tu sais s'il s'approche ou non mais c'est impossible de prédire s'il fait du 110 ou 130. Tu roules en famille un samedi après-midi, faut vraiment être un mal baisé pour commencer à brake checker parce que le dude en avant prend trop de temps à faire sa manoeuvre. Un genre de petite vengeance de beta ******. Le monde stress vraiment pour rien.
 
Depuis quand tu mérites un brake Check quand tu prends 30 seconds pour dépasser au lieu de 10? Vraiment? Admettons que la police enquête sur ton cas, ça sera quoi ton excuse?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Exactement ce que j allais dire, depuis quand qqun merite un brake check?

Venon t'es vraiment une crisse de graine, ca a meme pas de sens.
 
Bon bein c'est bon, j'suis le cave dans cette histoire la!

Doit etre ma Prius qui m'affecte mentalement pour etre un asshole sur la route qui s'amuse a rouler slow dans face du monde pour les faire chier.. j'fais expres!! Comme la fille qui se fait violer "parce qu'a porte une mini jupe"
Moi je t'appuies! C'est correct d'être pressé, c'est encore mieux d'être patient. De dépasser pendant 5, 10 ou 20 secondes, qu'est ce que tu veux bien que ça change dans ma journée de 24h?

Sacrement que le monde réfléchissent pas.

Aussi, drôle de coïncidence : je me suis JAMAIS fait écœurer sur le chemin avec mon Cherokee lifté grosses bottines bumper en metal. Même si je roule ultra lentement. Avec mon camion de compagnie lettré, le monde se laissent aller comme si ils savaient que je réplique pas et qu'ils peuvent appeler faire une plainte si je perd mon calme.
Avec la tercel de ma blonde, C'est la galère. Le monde s'en prenne à ceux qui savent qui se passera rien avec.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Lol vous êtes n'importe quoi. Si un gars qui roule à 105 pi que l'autre roule 106 pi qui veux dépasser faudrait qui clanche à 120kmh pour votre bonheur de sauver 30 second​es dans ta vie? Tu vas faire quoi avec ce 30 seconde la te decrotter le nez?

Bin oui ces poche ces long attendre après quelqu'un mais rembarque ton cruise control après pi continue ton chemin... Ces pas comme si mox avais coller la left lane pendant 20 minutes a 106....

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
on comprend, mais ici c'est d'être courtois et de ne pas énervé un autre cave. Moi si je veux dépasser lentement, j'attend qui ai personne derrière moi.

tu ne sais pas quel énervé qu'on va rencontrer. Ou tu peux rencontrer quelqu'un qui est simplement en état d'urgence pour raison X. J,ai appris a pas faire chier, et c'est par simple courtoisie.
Comme la fois quand on a appris que ma blonde avait une sévère allergie aux guêpes , au camping lac simon, le 24 de la st-jean, avec 1h d'attente des ambulances. Un criss de focus fessait sa bitch et fessait sa loi pour faire respecter les vitesses... je ne lui pas fait de brake check, pcq c'est cave, mais downshift la 3, finger, et ciao bye.

Pour le reste, j'ai beaucoup de video de monde reckless qui coupe ou brake dans face, et je peux dire que si ca l'air ''pas si pire'' sur le video, bien je confirme que c'est pire en vrai vie.
 
Lol vous êtes n'importe quoi. Si un gars qui roule à 105 pi que l'autre roule 106 pi qui veux dépasser faudrait qui clanche à 120kmh pour votre bonheur de sauver 30 second​es dans ta vie? Tu vas faire quoi avec ce 30 seconde la te decrotter le nez?

Bin oui ces poche ces long attendre après quelqu'un mais rembarque ton cruise control après pi continue ton chemin... Ces pas comme si mox avais coller la left lane pendant 20 minutes a 106....

Sent from my XT1563 using Tapatalk

105 c'est définitivement trop lent, mais 106 c'est juste correct. Anyways, à 105 je me fait dépasser plus qu'autre chose et même ma bonde conduit jamais en bas de 110.
 
Okay mai si tu attends qui ai personne derrière toi tu vas mourrir ça route. Pi comme mentionné plus tôt tu sais pas si le gars qui est 2-3-400 pieds plus loin arrivé à 107 ou à 127. Sauf qu'à la distance ya en masse le temps de ralentir laisse l'autre compléter sont dépassement pi re-accelerer à sont cruising speed.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Si tu roules mettons 110, tu decides de faire un depassement et tu vois dans ton mirroir un gars qui arrive a 140 dans ton derriere, meme 20 secondes + tard.
Est-ce que c'est si dur accelerer un peu ...5-10 km / h ( si la route est libre) pour faire le depassement plus vite...et laisser l'impatient passer ? Tu vas payer 50 sous de + en essence...mais l'impatient continuera moins impatient. Et un sur 50 fois ( probablement) tu va eviter un brake check...comme dans ce cas ci.
Mais non, on est tous de "fuck you" ...je roule a mon 110 et je m'en fous de toi. Tu vas attendre.

Si tu roules a 115-120...c'est un autre histoire...mais si tu roules 110...accelere juste un peu pour montrer au impatient en arriere de toi que tu fais pas ca intentionnellement, non?
Je parle en general , pas de mox, parce que je ne sais pas si c'est son cas ou pas.
 
on comprend, mais ici c'est d'être courtois et de ne pas énervé un autre cave. Moi si je veux dépasser lentement, j'attend qui ai personne derrière moi.

tu ne sais pas quel énervé qu'on va rencontrer. Ou tu peux rencontrer quelqu'un qui est simplement en état d'urgence pour raison X. J,ai appris a pas faire chier, et c'est par simple courtoisie.
Comme la fois quand on a appris que ma blonde avait une sévère allergie aux guêpes , au camping lac simon, le 24 de la st-jean, avec 1h d'attente des ambulances. Un criss de focus fessait sa bitch et fessait sa loi pour faire respecter les vitesses... je ne lui pas fait de brake check, pcq c'est cave, mais downshift la 3, finger, et ciao bye.

Pour le reste, j'ai beaucoup de video de monde reckless qui coupe ou brake dans face, et je peux dire que si ca l'air ''pas si pire'' sur le video, bien je confirme que c'est pire en vrai vie.

ROFL à ton état d'urgence. Si c'est une question de vie ou de mort, tu dépasses par l'accotement sinon t'a aucune raison de t'emporter parce que tu vas perdre 30 ou au pire, un gros 45 secondes de ta vie à cause d'un téteux. Il n'y a personne qui se lève une journée avec l'idée de faire chier le monde sur la route. Ça s'adonne qu'il dépasse à 105 km/h et si tu es pour t'emporter à cause de ça, c'est ton problème de gestion de colère. Pas besoin de faire chier les autres.

J'ai appris à endurer les autres parce bien franchement, la vie est trop courte pour des niaiseries comme ça.
 
Back
Top